| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je mettrais de la betterave bien rouge à la place des fraises ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai voulu en mettre plein les yeux ben ma coupine qd elle va arriver elle sera ![]() ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aw !! soit pas vénéré ![]() citron ?? un fruit ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Aji ma nzidouch z3itra 3la had khalouta?Gay machi gay, qu'importe quand même les hétéros ne m'honorent point... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non je suis pas venere contre toi ![]() oui un fruit et parfois on s'en sert comme legume c pour ca que je sors des sentiers battu si ma recette etait degueu je ne l'aurai pas poste ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après la mangeation...Généralement, on sort sa tête de la cuvette des toilettes avec des yeux comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une salade pour moi sans huile ca passe pas sinon met du fromage blanc ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (té vénère contre ki alors ? )
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'en ai mange y'a 2h j'ai rien ![]() a nari 3la ghera ![]()
|
| ||||
| ||||
| blablote, coutoupy, horizon etc.... ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contre les sectes pour plus de raison et moins de passion | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 10/02/2007 20h28 |
| La passion quand elle nous emporte! | petitbijou | Histoires de coeur | 56 | 21/09/2006 10h16 |
| Passion, raison, liberté, sagesse et ascese | romanophores | Forum Islam | 3 | 24/07/2006 13h36 |
| Définition de l'Amour passion | kaiss05 | Histoires de coeur | 22 | 10/05/2006 17h24 |
| La passion du Christ | romanophores | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 11h58 |