|
| |||
| |||
| Je vais m'installer bientôt au Luxembourg. y'en a-t-il parmi vous qui connaissent Luxembourg y est déjà parti? y a travaillé? ou y a déjà vécu? j'ai besoin de vos témoignages qui me seraient bien utiles également. Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| moi je connais un peu le Luxembourg et j'y est travaillé, sa paye plutôt bien (les 35 h sa n'existe pas) par contre les loyers sont trop chére et beaucoup de personnes s'installent au frontière en France et en Belgique. ce que je n'ai pas aimé (c'est mon sentiment) c'est que le luxembourgeois te prend de haut et se sent supérieure et il y a beaucoup de raciste par contre les taxes sont plus faibles, (carburant pas trop chére, alcool, cigarette ... ), le pays est propre. Pour ma part dans ma boite on était tous de France donc c'était plutôt cool ah j'oubliais la pluie et la neige seront au rendez vous c'est pour travailler dans quoi exactement et dans quelle ville ? et si ta des questions en particulier n'hésite pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logement au luxembourg (la Capitale) | MidoLeFou | Aide & Formalités administratives | 0 | 20/02/2008 14h19 |
| Visa salarié pour le luxembourg | MidoLeFou | Aide & Formalités administratives | 6 | 11/02/2008 22h39 |
| déduction des charges sociales et fiscales (LUXEMBOURG) | LePireMoche | Aide & Formalités administratives | 10 | 02/11/2007 21h00 |
| tarfic de mères porteuses au luxembourg | leroidufrigo | Au fil de l'actu | 0 | 28/09/2007 13h34 |
| Cour de Luxembourg a tranché en faveur d'une pleine efficacité juridique | bolzano | Forum Général | 1 | 12/07/2006 14h06 |