|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum mes freres et soeur, en ce jour béni si vous voulez demander pardon a quelqu un car vous avez eu un mauvais comprtement avec celle ci c le moment une personne de bladi ou pas selon abou hourayra (DAS) LE MESSAGER DE dieu , allayhi salaytaou wa salam a dit : "il n est pas permis à un musulman de fuir son frere plus de trois nuits consecutives.Celui qui fuit son frère + de 3 nuits et meurt entre temps, entre en enfer" ou encore , celui qui fuit son frère toute une année c comme si il vait fait couler son sand alors c le moment de pardonner et de demùander pardon on l connais tous ces hadiths, mettons notre fierté de coté, et pardonnons pour l amour de Dieu. portez vous bien preservons la oummah salammmmmmmmmmmm |
|
| |||
| |||
| je me suis pas trompé , c bien forum islam ici ? |
|
| ||||
| ||||
| wa alicoum salam chere sevamel, j'éspaire que tu a dormis bien et que tu t'est reveilé bien dans ce beaux jour de venderdi. baraka Allahu fik pour ce poste! je pense que le fait d'avoir des débats chargé des tentions sur les idées ne veut pas dire aveir des tentions et de colère envers la personnes. Donc tant que le coeur al hamdo li Allah est bon intention envers tout personn avec qui ne partage pas ces idées c'est le plus important. c'est justement pourquoi le débats des ideés ne veut pas dire le débats sur les personnes ! Que Allah nous pardonent pour les erreurs de nos actes écrites ou parlé et nos jugent sur notre intentions ! comme à dit le prophet sala Allahu aleihi wa salam : "Inama Al al a3malo bi Niyat wa liko imr2in manawa " Les actes sont compter par leurs intentions et chaqu'un à ceux qu'il a dans son intention .. wa alicoum salam , Saife, |
|
| |||
| |||
| wa 3alaykoum assalaim saife oui al hamdoullillaih d bien dormi jai la forme je vasi bien al hamdoullilliah je c saife mais c un peu toujours pareil ca me décoit c rien salammmmmmm |
|
| |||
| |||
| Citation:
Walikoum salam war wab BarakAllah oufiK SEVAMEL ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il ne faut pas être deçu ,même si parfois on l'est vraiment et qu'on se rend compte qu'on s'est trompé sur le chemin qu'on a choisi ou sur les personnes en qui on aeu confiance et en qui on a cru toucher l'espoir du meilleur ,il ne faut jamais être deçu car c'est cela la vie sinon comment expliques tu ton message aujourd'hui qui m'a permi d'ecrire le mien.Voilà bon vendredi et que les âmes sinceres et en quête de la pieté se rencontrent heureuses de voir qu'elles peuvent encore s'aimer en Allah .Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Salam 'alaykoum Bark'Allah oufik ma soeur. Que Allah me pardonne si parfois je suis assez sèche avec certains car ils ne pensent pas comme moi ... Que Allah unisse notre Oummah Que Allah nous innonde de Sa Miséricorde et qu'Il fasse de nous des habitants du Firdaws Que Allah nous aime. Wa salâm |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|