| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quelqu'un a vu hier le reportage sur les arnaques d'agences de voyages en France, par des personnes scrupuleuses qui utilisent un discours très religieux pour se remettre pleins la poches ![]() à noté qu'en 2006, l'une de ces agences, à causé la mort de dizaines de pèlerins français de Clermont Férand vu qu'ils étaient placés dans un hotel délabré de la Mecque la hawla wa la quoata illa bi Allah ![]() PS : partager avec nous ici les noms d'agences à éviter pour ce type de services, selon vos propres expériences ou celles de vos parents, famille et amis |
|
| ||||
| ||||
| Soumiyaa tu parle de qui quand tu dis arnaque à la mecque ? |
|
| |||
| |||
| ?????? plait-il? relis bien ...c'est KamElia92 qui a ouvert le sujet |
|
| ||||
| ||||
| Ah ouais desoler c'est pareil mais tu sait pas de qui elle parle quand elle dis arnaque ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les arnaques du pélerinage à La Mecque, attention! |
|
| ||||
| ||||
| désolé, pour le moment j'en trouve pas Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j en connais qui son partis cette année,bah c etait vraiment la grosse arnaque!Premierement ils sont parti 2 semaines apres la date prevu sois disant c'etait pour les formalités douanieres!Deuxiement ils devaient dormir dans un hotel 4 etoiles,mais la premiere nuit ils l ont passé a la belle etoile puis les autres nuits dans des tentes!!c'est honteux! |
|
| ||||
| ||||
| Franchement si ça c'est passer comme ça ..C'est vrai qu'cest honteux !!! En tout sinceriter j'savais pas qui avais des arnaque dans le domaine du pelrinage . |
|
| ||||
| ||||
| je connais une personne qui a payé comme beaucoup d'autres et qui n'a meme pas pu partir parce que l'agence a fermé du jour au lendemain avec tout l'argent mais aussi les passports des victimes ![]() |
![]() |
| Tags |
| arnaque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits TV de la Ligue 1 à Canal Plus et Orange pour 668 millions d'euros | zigotino | Actualités marocaines | 12 | 07/02/2008 16h21 |
| Salim fera 5 000 km à vélo pour rejoindre La Mecque | Benmouss | Actualités marocaines | 25 | 10/01/2008 10h48 |
| Comment la structure rituelle du Journal télévisé formate nos esprits | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 19/09/2007 14h32 |
| Pèlerinage à La Mecque: France état catastrophique | tinky | Actualités marocaines | 13 | 11/12/2006 15h29 |
| Arte : reportage sur la mecque | chaams | Forum Islam | 5 | 30/09/2006 01h38 |