|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je discutais avec une bladinette que je ne citerai pas, qui me disait avec bcp d'émotion qu'elle avait enfin obtenu son certificat de virginité. Elle a prévu de l'encadrer et l'accrocher dans son salon... ![]() Et vous qu'avez vous fait de votre certificat de virginité ? Des photocopies envoyées avec les faire part ? Vous l'avez caché dans un coffre ? Ou alors vous allez le faire encadrer comme la-hninouche (oups...) ? A vous ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai vendu à hninouche ![]() oups ![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Quelqun en aurait un a revendre???? g envie de resentir cette joie hninounesque ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est-ce qu'elle cherchait au juste?
|
| |||
| |||
| sans déconner !! C'est vendredi.... Dans un mariage...y'avait une polémique qui courrait au sujet de la mariée comme quoi elle était pas vierge... Le bruit est arrivé jusqu'à la famille...Qui a stoppé le mariage et fais un mini discours certificat à l'appui pour attester que la mariée était bien vierge!!! Instant mémorable de mon existance... Puis après show must go on!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
signé par un gynéco et une dame de vieil âge tu peux choisir la date: jusqu'à un an dans le futur il est certifié sans corruption par la ligue contre les fausses réfections
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() t pas sérieuse ! |
|
| ||||
| ||||
| coucou cava c marrant elle doit prouver kelke chose a kelkun??? moi pero jen é jamai fai mé c demandé lors du mariage? moi je me di c entre toi et ton mari et ALLAH soubhanahou aprés le reste on s'en fou à la limite tes parents!!!!!!!!!!je pense que c"est une question de confiance!aprés ya d famille un pe relou |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de virginité | Mystere-T | Jrad | 75 | 26/12/2007 15h51 |
| Trafique de certificat de virginité | Mystere-T | Forum bladinettes | 136 | 02/08/2007 08h57 |
| certificat de virginité | sousou13 | Forum bladinettes | 68 | 20/06/2007 16h06 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |
| Certificat de virginité | rs833 | Forum bladinettes | 291 | 11/06/2006 18h36 |