|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peu tassurer kil soi bogoss ton bénevole .... je jouerai la fille outrée ki na pa lahbitude (comme sa sa justifie son boulot ) Dans 72h c parfait g juste a me trouver un ptit pigeon pour profiter avant ke je nredevienne vier** ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous avez tous piscine le jeudi ou quoi? ![]() ouais il est sexy, et ìl a un grand esprit de partage...
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chez les gitans c'est la future belle mère qui dévierge la bru avec un doigt Bon appétit bien sur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| soumiyaaa c que tu ne l'était pas si il n'ont pas voulut te le donner!!!!lol non mais sérieux, ya d gens qui naissent sans hymen, soubhanallah on en parler qu'hier avec ma madre, une fois au maroc biensur une femme qui était née sans hymen s'est marié, quelque jrs plutart elle est reparti chez elle, depuis elle vit chez ses parents, ou elle a méme vielli miskine, tout ça pour une malformation si je peux me permettre, et surtout un mal entendu ou une mal interprétation des gens dû à leurs mentalité! franchemannnnnnnnnnnnnnnnnnt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nympho mais je te book quand même ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoique la symbolique serait vachement intéressante...
|
| ||||
| ||||
| sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!oh mon Dieu image tps de tps que tu te préserve et c un doit qui te déflore sauvagement!!!!!!!!!!!!!! allah ister ça existe aussi au sahra! |
|
| ||||
| ||||
| wééé g réussi enin un examen dans ma vie ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de virginité | Mystere-T | Jrad | 75 | 26/12/2007 16h51 |
| Trafique de certificat de virginité | Mystere-T | Forum bladinettes | 136 | 02/08/2007 09h57 |
| certificat de virginité | sousou13 | Forum bladinettes | 68 | 20/06/2007 17h06 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 14h47 |
| Certificat de virginité | rs833 | Forum bladinettes | 291 | 11/06/2006 19h36 |