| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour les bladianutes! Voilà je pars en Inde très très prochainement (entre le 10 et le 24 mars) juste ma soeur et moi, et on est à la bourre pr l'organisation!!!! En gros on a fini par décider qu'on voulait faire le Rajastan. Bien. Le problème est qu'on ne veut pas partir avec un voyage organisé en groupe. Ma question est: y a-t-il des bladinautes qui sont déjà allés en Inde? Si oui y êtes vous alés seuls ou en groupe? Si vous êtes allés seuls ou avez vous eu recours aux services d'un guide? Comment choisir un bon guide (ou s'adresser)? Merci de vos conseils!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
Purée vous allez tous en Inde ou quoi ? Y a des gens qui vont ailleurs ou pas rassurez moi ? ![]() Même les bureaux se vident avec les gens qui vont en Inde
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'aimerais bien pas de conseils particulier à donner, sinon te dire que perso je n'aurais pas pris un voyage rganisé non plus. pour le séjour: il peut y avoir moyen de trouver des "familles d'accueil" je crois. je ne sais pas si ça existe en inde mais c'est un concept qui je crois se répand de plus en plus. ce n'est pas un hotel et ce n'est pas non plus "dyafate lah": ça stimule l'économie locale et ça donne une vision plus proche de la réalité des habitants: mais bon je sais pas c quoi ton style et ce que tu cherche. pour les guides, aucune idée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Là je suis sur le site je vais voir si je trouve qqch
|
| ||||
| ||||
| Non ça ne m'intéresse pas désolé ![]() Avec tous mes respects pour ce pays c'est purement subjectif. Va dormir!!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
@ kitti: ça fait plaisir, ramène des photos ![]() @ilioucha: pourquoi t'es désolé? tu assumes pas ton non-attirance vers l'inde? ![]() oui oui j'y vais, mais je dois écouter prison break avant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| L'Inde ouvre un appel d'offre colossal pour acheter 126 avions de chasse | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 13/09/2007 15h53 |
| Histoire de la scission qui donna naissance au Pakistan musulman et à l'Inde hindoue | Skikdi | Forum Général | 1 | 05/08/2007 02h58 |
| l'amour est un voyage en train | styl_man | Histoires de coeur | 30 | 18/01/2007 17h05 |
| Athlétisme: Barber domine Klüft, Pognon au 2e tour | erreur404 | Football Marocain | 59 | 14/08/2006 00h39 |