| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| parce qu'elle se la jouai je me cache du mauvais oeil et je profite de chaque instant de ma grosesse dans ma villa aux 35 salles de bain et piscine chauffée. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au fait c t une boutade que j ai balancé, c ce que je voi dans les films ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Oui je confirme elle a des jumeaux, elle les auraient appele Bouazza et ftoma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que les nounous des stars doivent être super bien payés à mon avis faudrait faire une étude |
|
| ||||
| ||||
| dire qu'elle avait galéré pour tomber enceinte, la voilà avec des jumeaux! une fille et un garçon...les miracles décidement existent!!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a galèré ![]() peut être est ce une insimination, en plus dans ces cas précis c'est souvent des grossesses multiples Allah ou Al'em En tout cas c'est bien un garçon, une fille |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| moi je veux bien etre la nounou et je crois que pour les prenoms c'est Max et Emme |
|
| |||
| |||
| moi aussi je veux bien etre la nounou de la maman........ |
![]() |
| Tags |
| people |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles de l'islam pour la naissance d'un enfant | taibiine | Forum Islam | 1 | 08/06/2007 22h27 |
| mariage entre une fille de 15 ans et un garçon de 20 ans? | anastacia1 | Histoires de coeur | 51 | 14/05/2007 07h35 |
| choisir un prénom pour un nouveau-né (fille & garçon) | fincom | Forum Général | 72 | 11/04/2007 09h47 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 15h09 |
| amitié garçon fille | missnadia | Forum bladinettes | 61 | 16/12/2005 17h54 |