| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : ces chanteurs qui vous sortent par les trous de nez shy'm......................... ok elle est mignone, elle danse bien mais elle chante trop mal
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : ces chanteurs qui vous sortent par les trous de nez Citation:
souvent on aime pas ce qu'on connait mal écoute cela, et si cela ne te fait pas sourire, interpeler ...., j'aimerais bien savoir ce qui peut exaspérer
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
lui je comprend jamais ses paroles tantôt c'est lui le taureau tantôt il devient le torréador...trop profond
|
| |||
| |||
Ah oui elle aussi je ne peux pas la piffrer !! J'ai l'impression qu'elle a du mal à se faire connaitre je sais pas Elle me soule avec ses mini shorts-culottes, elle pourrait s'habiller un peu mieux faut pas qu'elle oublie ses fans sont des adolescentes. |
|
| ||||
| ||||
non pas du tout, c'est le point de vue du taureau seulement ![]() c'est pas intellectuel comme truc
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
| Re : ces chanteurs qui vous sortent par les trous de nez Chimène Badi Obispo Gargouille alias Garou Toute l'équipe de Notre dame de paris, tous les chanteurs de comédie musicale, j'aimerais les jeter d'un immeuble. Céline Dion Isabelle Boulay Nolwenn Leroy Hélène Ségara (je vous aime adieu ou plutôt je t'aime pas, casse-toi) Lady Gaga Toute la bande à star ac' Coeur de Pirate, la fausse rebelle Patrick Bruel Enrico Macias Bouba La Fouine Doc Gynéco Carla Bruni Et dernièrement, Beyoncé, Shakira, et Rihanna. C'est des filles talentueuses qui n'ont pas besoin de faire les prostituées. Y en a marre des chanteuses star pouf. J'aime la simplicité, j'aime des chanteuses comme Nora Jones, Ella Fitgerald, ses femmes talentueuses qui n'ont pas besoin de se dénuder pour exister. Voilà, je crois que j'ai fait le tour... |
|
| ||||
| ||||
| Re : ces chanteurs qui vous sortent par les trous de nez Alors moi c'est Yannick Noah... Je ne peux pas! ![]() |
|
| ||||
| ||||
oh la la complétement de ton avis !!!! beyoncé je kiffais son album B-Day...et puis elle est rentrée dans un délire chelou, entre son mariage avec Jay Z, et son entrée chez les satanistes, là j'aime plus du tout ce qu'elle fait idem Rihanna, et la clique des Lady Gaga, Nicki Minaj et compagnie...trop formaté, trop à celle qui en fera le plus pour faire parler d'elle...
|
| ||||
| ||||
Je suis totalement d'accord avec toi, depuis qu'ils ont rejoint les illuminati, même leurs clips sont bizarres, ça me donne la nausée, c'est malsain. Je ne sais pas si tu te rappelles de Nelly Furtado? Tu te rappelles sa chanson: "I'm like a bird", j'adorais sa chanson et son côté un peu hippie. J'ai pas du tout aimé la transformation. Et je crois que la transformation qui m'a fait le plus vomir, c'est Mariah Carey, non mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé à elle? Elle est passée de diva, à pouf de chez Lidl. Ca m'agresse toutes leurs postures sexuelles, ça me saoûle. Et Lady Gaga, au secours, elle sort d'où ce monstre, avec sa robe en viande, c'est quoi ce truc? Je déteste son univers, sa tronche, ses cheveux couleur pipi, son look, y a rien chez elle, que j'aime. Elle est malsaine, son premier clip avec les chiens, ça faisait limite zoophile, clip x dégueu. Non mais sérieux, j'en peux plus de toutes ces nanas. Elles ont tout, la beauté (sauf lady gaga), le talent, mais pourquoi elles font ça? C'est dégradant et pour elles, et pour la femme je trouve. Rendez-nous les vraies artistes, rendez-nous les Ella Fitzgerald, Aretha Franklin, les Nora jones, les Billie Holliday, les Maurane, les Charles Aznavour, je suis en manque d'âme dans ce monde artificiel. J'aurais aimé avoir 20 ans, dans les années 60-70 Je déteste l'époque qu'on vit à tous niveaux, ça devient pauvre humainement, et culturellement. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| chanson, chanteur, chanteuse, musique |
Discussions similaires à " Ces chanteurs qui vous sortent par les trous de nez" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Défrisage raté chute de cheveux et trous, avez vous des solutions! | Zara7 | Bien-être et Santé | 37 | 14/07/2010 15h42 |
| Quel sont les chansons que vous aimez le plus de tous les chanteurs rif | ouafila | Forum amazigh | 43 | 24/12/2009 17h28 |
| Crêpes aux milles trous: vos trucs pour obtenir tant de trous | kookiza | Cuisine marocaine | 73 | 26/07/2008 18h01 |
| Que vous inspirent les filles marocaines qui sortent avec des non-musulmans? | moi25 | Histoires de coeur | 127 | 17/03/2008 17h18 |
| pourquoi penser vous que les francaisess sortent avec des arabes | k-e-n-z-o | Bladinettes | 48 | 04/06/2003 01h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |