|
| |||
| |||
| Salut, Quand je regarde des émissions, le journal..., j' entend parfois des personnes prononcer le mot "islam" en "izlam", curieux vous ne trouvez pas alors que l' on sait qu' en règle grammaticale cela doit se prononcer "isslam". Ruquier et sa bande, chazal, en font partie partie d' ailleur. Quant à Pujada parfois oui parfois non, c' est à ne rien comprendre?! Avez vous remarquer? |
|
| ||||
| ||||
| C'est un complot sioniste .
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme MOHAMET OU lieu de MOHAMMAD (sas) ca fait partis de leurs mani de déformer tous ce qui touche a l'ISLAM ! |
|
| |||
| |||
| ben regarde plus la 2, sur tf1 j'ai pas entendu islam mal prononcé et meme chazal prononce parfaitement les noms arabes |
|
| |||
| |||
| ma question n' est pas là, mais plutot pourquoi????? pourquoi? |
|
| |||
| |||
| je ne vois pas le rapport avec le sionisme? Le sionisme est un mouvement politique et une idéologie qui affirme le droit à l'existence d'un État juif en Palestine[1] et œuvre à sa création, puis à son développement. Tu vois un rapport toi? moi non Si c' était de l' ironie de ta part alors je repeterai la même chose, en fin de compte c' est toi le parano. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alala vive wikipédia mais c'est pas exactement ça la définition du sionisme |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aimerais ton avis puisque tu soulèves le sujet. |
|
| ||||
| ||||
| je crois que c est une habitude pour les meknassi c pareil de pronencer "s" en "z" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi sommes nous là ? | JoliCoeur59 | Forum Général | 37 | 25/10/2007 18h09 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |