|
| ||||
| ||||
| svp je sais pas si quelqu'un aurait eu ce probléme , mais aider moi à aider une amie, qui a les aiselles noir, aprés rasage???? la couleur y est plus foncé que les autres parties du coprs, comme au niveau des coudes des fois??ou genoux, c'est un peu plus foncé qu'ailleurs!! ça vous dit quelque chose? svp merci pour vos réponses!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais vu ça c est pas de la crasse par hasard ? |
|
| ||||
| ||||
| non c'est une personne super clean elle même était chez le dermato mais en vain, soin disant le stresse, la fatigue ect, se manifeste diférement, chez chaque individu, des fois c'est les boutons sur le visage, ectttt et que c'est aussi possible sous les aiselles. elle a eu un traitement mais walou |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que cela est du à une forte pilosité au niveau de cette partie.. cette concentration de poils n'as rien d'anormal la cire pourrait remedier à son probleme, pour une peau douce. |
|
| |||
| |||
| c'est peut-être ses habits noir qui decolore ? Elle met souvent du noir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois pas désolée |
|
| ||||
| ||||
| oui tu sai kelle sépile qu'à la cire pas des vétements noir tt le tps et pui on lui a mém di de pa utiliser des déo spray! un réelle probléme qui la complexe, pas pour mettre un débardeur mais pour elle méme!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref dis lui également de ne pas mettre de déo avec alcool c'est ce qui irrite la peau et la rend foncée
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 13h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 14h12 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 10/03/2007 20h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 14h52 |