| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| La Russie "regrette" les violences survenues jeudi 21 février à Belgrade, tout en renvoyant la responsabilité aux pays qui ont reconnu l'indépendance du Kosovo, a déclaré vendredi le porte-parole de la diplomatie russe, Mikhaïl Kamynine. "Ce qui s'est passé hier à Belgrade suscite uniquement le regret (...). Mais les forces qui ont soutenu la reconnaissance unilatérale du Kosovo devaient avoir conscience des conséquences d'une telle démarche". Jeudi soir, des manifestants ont incendié l'ambassade des Etats-Unis à Belgrade, et affronté les forces de l'ordre après un grand rassemblement dans la capitale serbe contre l'indépendance du Kosovo. Au total, outre un mort dans l'incendie de l'ambassade américaine, les violences qui ont éclaté à Belgrade ont fait plus de 90 blessés, dont au moins 32 policiers, avant que le calme ne revienne en fin de soirée. MOSCOU MENACE D'UTILISER LA FORCE SI L'OTAN OU L'UE DÉFIENT L'ONU En parallèle à cette mise en garde, le représentant de la Russie à l'OTAN Dmitri Rogozine a déclaré vendredi que la Russie pourrait "utiliser la force" si l'OTAN ou l'Union européenne "défiaient" l'ONU sur le Kosovo. "Si aujourd'hui l'Union européenne adopte une position unie ou l'OTAN dépasse son mandat au Kosovo, ces organisations vont défier l'ONU et nous allons alors nous aussi partir du fait que nous devons utiliser une force brutale qu'on appelle une force armée, pour qu'on nous respecte", a affirmé M. Rogozine lors d'une vidéoconférence depuis Bruxelles. |
|
| |||
| |||
| la force !!!!!!!!!!!!! question : qu'est ce qu'elle fera la russie après avoir durcit le ton???? réponse : elle le rabaissera kkk mdr.. les pays communistes c'est comme ca, ils chialent la force et ne font rien cette fois " pdr..." |
|
| |||
| |||
| J'aimerai connaitre les sources de cette info? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui tient les vannes du gaz?? c'es toi peut être? le problème avec la russie c'est qu'on est entrain de jouer avec le feu (révolution orange en ukraine soutenue par les occidentaux,kosovo,perturber les elections russes...etc) et à force de jouer avec le feu,on finira par se bruler |
|
| |||
| |||
| analyse de pros, je te l'accorde mdr... la russie veut affronter les stats, britain, france, allemagne, italie alors que son economie ne fait meme le poids de la moitié des plus faibles de celle ci si j'etais russe, je ferais basta a mes fantasmes et je ferais attention de faire valoir mon nif en défiant les grands, afin qu'ils ne s'accaparent pas de mon gaz et me laissent foché bof les messages poutine-chavez, ce n'est plus d'actualité mdr....... Dernière modification par SpArOwMe ; 22/02/2008 à 14h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non mais franchement,personne ne dit que la russie se lancera dans une guerre mais ils ont de bonnes cartes à jouer: le gaz comme je l'ai déjà dit,une coalition avec la chine (construction de gazéoducs reliant les 2 pays..etc) ,absence de soutien de la russie (pour le darfour,iran..Etc ),n'oublie pas que la russie a un droit de véto à l'onu ça fait quan même pas mal d'arguments donc essaie de voir plus loin que le bout de ton nez! Ps: la russie n'est pas communiste!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
et elle en fera quoi???!!! déclarer la guerre a tout l'occident pour se faire respecter??!! comme l'a declaré le représentant de la Russie à l'OTAN Dmitri Rogozine réveille toi mon grand c'est l'heure de faire pipi !!!!! mdr Citation:
si mon grand, la russie est communiste au moins je te fais apprendre une chose moi !!! kkkkkkk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis Non la russie n'est pas communiste donc arrête de balancer des conneries! fais des recherches avant de balancer des erreurs! |
|
| ||||
| ||||
| La Russie n'est plus communiste depuis la chute de l'Union Soviétique. Apparemment ça risque de commencer a chauffer, les serbes de Bosnie risque de faire sécession, plus les serbes de Kosovo, sans compter les multiples petites régions autonomes en EX URSS. |
|
| ||||
| ||||
| Voilà merci de le rappeler à certains incultes bornés!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉTATS-UNIS • L'étrange complot contre l'Amérique | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 08/10/2007 11h58 |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 01/09/2007 13h22 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |
| La France prône la fermeté et la Russie la prudence sur le dossier iranien | dzman | Forum Général | 0 | 20/01/2006 17h49 |