|
| |||
| |||
| Salut Je change de boulot dans une semaine et j'ai pas le temps de trier mes mails archivés depuis 4 ans. Je suis sur Outlook, et je voulais savoir comment faire pour récupérer le fichier d'archives (ou le trouver ??) et comment l'installer sur mon ordinateur personnel. Merci par avance PS : ne vous moquez pas, je suis nul en informatique et j'ai pas le temps de "creuser" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour recuperer: click droit dans outlook sur l'archive --> proprietes --> avancees -->tu verra le chemin, va la et copie le. pour le mettre chez toi (tu dois avoir outlook et pas outlook express): fichier--> ouvrir --->fichier personel--> cherche ton fichier et ouvre le. et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci beaucoup. Je vais essayer ce weekend. Comment je sais si j'ai Outlook ou Outlook express ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
outlook il s'appele vraiment outlook et outlook express il s'appele outlook express.... ![]() outlook a une icone jaune, l'autre a une icone d'enveloppe blanche avec une fleche bleue. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bon weekend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Outlook Express (icône enveloppe entourée de deux flèches bleues) est la version light livrée avec l'OS (XP ou Vista) et Outlook (icône orangée carrée), est la version complète du client de messagerie. ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le format que j'ai récupéré est un .pst Je suis sous XP mais j'avais installé Office made in Derbghallef ![]() Je vais voir ce weekend si ça marche. PS : s'il y a des contradictions dans ce que je viens d'écrire, ne faites pas attention ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon weekend |
|
| |||
| |||
| Salut Sidlhaj et Zigotino J'ai installé ce soir le fichier .pst, et .............ça marche ![]() Merci beaucoup |
![]() |
| Tags |
| outlook |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Archives | Caramielle | Forum Général | 13 | 31/12/2007 01h48 |
| [Colonisation]ou trouver les archives à paris? | exEtudiant | Maroc / France | 1 | 15/08/2007 09h47 |
| Probleme Outlook | Majda | Informatique | 6 | 14/08/2007 10h59 |
| 3atko roh - Outlook Express | Radoudou | Informatique | 8 | 05/07/2006 11h37 |
| Importer un carnet d'adresses dans Outlook | sandy1322 | Informatique | 5 | 08/04/2006 21h43 |