| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non ils ne sont pas obligés d'accepter ses postes mais par la suite on leur dit qu'ils ne cherchent pas d'emplois ,qu'ils se complaisent dans leur situation etc... Bien sûre que s'ils ont absolument besoin d'argent qu'ils vont devoir accepter, mais pourquoi en sont-ils réduits à accepter? Pourquoi dans leurs secteurs ils ne trouvent pas? Souvent une fois installer on n'a plus le courage des débuts pour lutter pour travailler le travail pour lequel on a fait plusieurs années d'études. Quand on demande un visa ,il y a bien des garanties à fournir? Un contrat de travail,j'imagine que pour le logement également ?Non? J'ai bien comprit ils ne sont pas FORCES et la France n'est pas forçée d'aider ces pays . Mais tu ne trouves pas normale que les pays riches aident ceux qui le sont moins? Surtout que ce n'est pas non plus de l'argent donnée mais bien investie!!! Oui ils peuvent y contribuer si seulement on ne leur faisait pas de propositions alléchantes... Pour pouvoir le prouver concrètement encore faudrzit-il que ce soit des décisions formelles ce qui n'est pas le cas. Le communautarisme c'est le fait des cités où les populations immigrés ont été logé ,pense-tu que s'il y avait de la mixité ce serait le cas? Non c'est vrai il n'est pas essentiel de connaitre la cause pour résoudre les problèmes qui en découlent... |
|
| ||||
| ||||
| nan mais sérieusement j'en reviens toujours pas k'en 2008 y'en a ki confondent encore les chameaux et les dromadaires ![]() ![]() |
|
| ||||||
| ||||||
| Salut ijigue, Citation:
Citation:
Citation:
Pour ma part, je pense que les dirigeants français ont désespéré de voir un retour de la part de ces pays en terme d'application (peu de créations d'emplois, guerres incessantes, terrorismes, dictatures, démocratie douteuse). Citation:
Citation:
Citation:
S'il y avait de la mixité, comme c'est parfois le cas à Paris intra muros, il y aurait peut-être eu mons de problèmes. Cela dit, il ya bien certains quartiers de Paris qui étaient rarement mixtes (je pense au 13ème, par exemple) et qui n'ont pas engendré autant de désordre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'explique : un chameau est un animal qui a deux bosses sur le dos. Le dromadaire, qui scientifiquement est aussi un chameau, n'a lui qu'une bosse. Ainsi, si tu sais compter au moins jusqu'à deux, tu n'auras pas de problèmes pour différencier un chameau d'un dromadaire (qui est aussi un chameau...). En espérant que tu ne les confondras plus, Bien à toi, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment on apl le ti du chameau??!! ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, on l'appelle le chat-melon, du fait de ses moustaches de chat, et de ses bosses en forme de... melon. Bien à toi, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci à toi ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| france, immigration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 13h26 |
| La france n'est plus un état de droit | mlMs | Forum Général | 7 | 21/04/2006 23h52 |
| Danielle Mitterrand: La démocratie n’existe ni aux USA, ni en France | zmax91 | Forum Général | 19 | 31/03/2006 09h23 |
| "La france critiquée dans le domaine des droits de l'homme " | marwa2006 | Forum Général | 0 | 11/02/2006 22h46 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |