|
| |||
| |||
| salam ohalikoum a tous voilà une petite question je voudrait savoir qu'est ce qui est vraiment interdit chez la femme es que d'avoir un petit copain avant le mariage est vraiment interdit parcequ'au jour d'aujourd'hui j'ai l'impression que l'education ke nos parent nous on inculqué on la respecte plus je suis un peu otrés de voir que c'est tou a fait normal de nos jour d'avoir un petit copain |
|
| |||
| |||
| wa ailkoum salam tout dépend de comment tu veux vivre ton éducation religieuse, si tu cherches à plair a ton seigneur et suivre les enseignement du prophète sws, ce n'est même pas une question a se posé, mais si tu veux juste gardé une "culture" et des tradition "islamique". ben tu fais comme tu veux (vu que c'est normal d'avoir un petit copain). sinon ca fait pas longtemps dans un pays nordique (Finlande je crois) il y a eu une serie de 17 suicides chez les jeunes, quand ca va devenir normal de se suicidé (chose que je n'espère pas du tout et pour personne d'ailleurs) vas tu le faire aussi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ta question il est interdit a l'homme comme a la femme d'avoir des petits amis . |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ne ma pas bien comprises bien au contraire je suis en train de dénoncé ses filles qui vive a l'europeenne et ce prétende musulman j'ai discuté avec plusieur personne sur ce forum et pour eu c'est tou a fait normal que c'etait moi qui n'etait pa nomal lhamdoulliah je remercie dieu pour l'éducation un peu strict que mon pére ma donné |
|
| |||
| |||
| lhamdoullilah c'est bien ske je croyait je ne juge personne mais de nos jour c'est trés grave ski ce passe dans la tete de certainne fille et garçon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
RAPPELEZ VOUS QUE DIEU SEUL EST JUGE |
|
| ||||
| ||||
| Salut, je relève une contradiction frappante entre Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en islam il faut ce soucier de ses fréres est leurs montrer leurs erreurs et les conseiller . wassalam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() wassalaaam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |