|
| ||||
| ||||
| aaaah...et là je suis d'accord.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est donc clairement signifié qu'il faut discuter de la meilleure façon avec quiconque, et ainsi, que avant de donner un conseil à quelqu'un, on doit solliciter son accord pour qu'il veuille le recevoir de notre part, et non pas lui imposer notre point de vue et notre vision des choses. Ainsi, je le crois, l'on peut témoigner d'une certaine sagesse dans notre coportement envers les autres qui ne pensent pas comme nous. Bien à toi, |
|
| |||
| |||
| un jour ya Rabi, tous les musulmans se mettront d'accord, et alors, on pourra être fière et s'appeler mon frère, ma soeur, amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu crois que les gens t'attendent pour forger leur réflexion? Tu es qui toi?? une imamette, un prophète?? non, donc reste à ta place et n'oublie pas que ta parole n'est pas divine. Tu sais moi aussi je peux trouver des choses que tu ne respectes pas dans l'islam... donc balaie devant ta porte avant de vouloir contrôler la vie des gens... Seul dieu est juge. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'accepterais volontiers en tous les cas de recevoir des conseils de toi Malayk |
|
| ||||
| ||||
| ok c'est claire ne pas blâmer ses fréres ni les mépriser ni les ridiculiser ils faut les aider tout simplement . |