|
| ||||
| ||||
| Salut les grosses ![]() Chaque soir, sur M6 vers 18h, est proposée l'émission citée en titre. Si vous avez envie de recettes originales et idées de présentation, ne ratez pas cette émission ![]() L'idée est en fait que 5 personnes inconnues se reçoivent mutuellement à tour de rôle et se notent les unes les autres. A la fin de la semaine, le gagnant remporte 1000 euros ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas intéressante cette émission, à 18h00 chuis encore au bureau moi ![]() Y'a des redifs ![]() Sinon pour ce qui est de recevoir et être reçue, je peux le faire qu'avec des gens que je connais ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle repasse ds la nuit, environ l'heure à laquelle tu te rentres chez toi quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est 18h32 et chuis encore là un vendredi... J'ai répondu à ta question ![]() Bon jme casse sans même savoir quoi faire à manger ce soir ou alors ou aller manger ![]() Bonne soirée et bon week end dans la maisonnée Chéhé ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ils ont proposé des mélanges choco framboise et concombre fraise de délire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| fabrice a gagné cette semaine !!! j'aime bien cette emission, c'est vrai que les diées deco et bouf c'est excellent ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ils m'ont donné une sacrée envie de manger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et le mélange concombre fraise de fabrice m'a... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mmmm le gâteau choco au coulis de framboise !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donne trop envie ça ! super bien présenté en plus ! de la gastronomie française à l'état pur qui !concombre et fraise ça doit être trop frais en bouche ! à essayer ! et mangue melon !!!! miam il m'a tué de rire le premier là sebastien il a accumulé de ces betises ! cuir les pates avec de l'eau du robinet ! ![]() |
![]() |
| Tags |
| diner, emission, repas, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le coran parfait pour les musulmans mais la bible ne l'est pas pour les chretiens | samih20 | Forum Islam | 7 | 22/11/2007 16h44 |
| le prophete saw parfait ou pas | samih20 | Forum Islam | 5 | 17/09/2007 23h03 |
| Le meurtre parfait | ali-potter | Jrad | 62 | 07/02/2007 21h43 |
| Idées de dîner pour ce soir | LiLipraline | Forum Cuisine | 33 | 15/10/2006 01h47 |
| un homme mature, et...parfait, ça existe? | meriem1 | Forum bladinettes | 41 | 24/08/2006 13h30 |