|
| ||||
| ||||
| oui une couronne avec maelle (ma fille ) on est restée ![]() comment y s'la péte !! je dit qu'hier soir il a exagérer avec la zentille dame !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien la famille, c'est normal ![]() JR faut le pendre! mdrrrr, mais jaime bien ca change un peu de l'ambiance trop bonne de d'habitude... avec michel, ca va partir obliger! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne comprends pas que personne ne lui ait dit de la fermer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aya l'expression "la famille" mdr t'es bien une sudiste ![]() Citation:
Louisa va faire un repas oriental apparemment, attention Madame va même nous faire les déhanchés qui vont avec. |
|
| ||||
| ||||
| J'attend le dîner oriental de louisa ![]() On va voir comment elle fait son tagine ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Salam Maintenn tu pourra plus douter mdrrr ![]() toi ossi tu dit ayaaaaaaaaaa, t'es bien de chez nous! yooooo ![]() Citation:
![]() Louisa, elle va chialer parskelle va tout rater...moi jdit le gagnant ca va etre michel, (jlaime bien lui) Louisa, c'est une koi? elle fait magrebine...ds son physik kan mm... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Michou n'a rien dit, il est trop cool et il a bien raison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on pourrai sfaire invité a diner chez la meuf la carouline jcrois ![]()
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère que Jr , va se décoincer chez Louisa grâce à une thérapie de danse orientale ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| diner, emission, repas, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le coran parfait pour les musulmans mais la bible ne l'est pas pour les chretiens | samih20 | Forum Islam | 7 | 22/11/2007 16h44 |
| le prophete saw parfait ou pas | samih20 | Forum Islam | 5 | 17/09/2007 23h03 |
| Le meurtre parfait | ali-potter | Jrad | 62 | 07/02/2007 21h43 |
| Idées de dîner pour ce soir | LiLipraline | Forum Cuisine | 33 | 15/10/2006 01h47 |
| un homme mature, et...parfait, ça existe? | meriem1 | Forum bladinettes | 41 | 24/08/2006 13h30 |