|
| ||||
| ||||
| J'ai regardé Louisa et Jean-Yves. Bon Louisa, merci pour la danse du ventre, mais bon, c'est pas ça qu'est ça. Elle a fait le tajine à la cocote... vous avez déjà fait? Ca donne comment au niveau du mélange des saveurs? Che7777777777777 pour JR !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Waouwwwwww jsui entrain de regarder le diner de JY... Cété une explosion comme tu ma dit Solahfat.. Ct parfait pour moi .. ![]() keske jaurais voulu etre a table avec eux.. Meme JR na pas été trop chiant durant le diner ... mais gt décu par michel car c reflexion été un peu meskine je trouve ![]()
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai raté jean yves c'est qd la redif ? M6 le replay marche pas bien chez moi ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la c les notes ![]()
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| Rhooo lala les gueules de JR et michel kel mauvais joueurs ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bein ecoute je crois que se sont des cigares aux amandes ou autres pour la tige croquante et comme elle l'a dit elle méme les oranges sont pelées a vif et trempé dans un mélange canelle et eau de fleur d'oranger ![]() bijour !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui les cigares au amandes, punaise j'en salive du matin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai une recette de cigare aux amandes si tu ve mais pitié arette de bavé ci crade lol!!!! |
![]() |
| Tags |
| diner, emission, repas, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le coran parfait pour les musulmans mais la bible ne l'est pas pour les chretiens | samih20 | Forum Islam | 7 | 22/11/2007 17h44 |
| le prophete saw parfait ou pas | samih20 | Forum Islam | 5 | 18/09/2007 00h03 |
| Le meurtre parfait | ali-potter | Jrad | 62 | 07/02/2007 22h43 |
| Idées de dîner pour ce soir | LiLipraline | Forum Cuisine | 33 | 15/10/2006 02h47 |
| un homme mature, et...parfait, ça existe? | meriem1 | Forum bladinettes | 41 | 24/08/2006 14h30 |