|
| ||||
| ||||
| LoL Rassure toi tu n'as rien loupé, c'est un peu mort cette semaine... ![]() Ce soir il y en a une qui va cuisiner hongrois, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() enfin si je sors pas ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Mais c'est la rediffusion de la semaine en Normandie , et donc tu ne rates rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est l'hongroise là ... c'est une équipe de ouf y a que l'étudiante là qui est normale, peut etre meme TROP normale ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et l'autre prétentieux du Centre Afrique : moi je sais tout, moi je fais mieux que les autres et il a gagné (un comble) grâce à son baratin de caca hachek ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'avais pas vu la 1ere diffusion de la Normandie... Maintenant je sais que c'est Thierry qui va gagner ![]() Bon de toute façon je m'en doutais vu ce qu'ils ont fait les autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
Je regarde presque jamais, mais à chaque fois, je tombe sur un(e) Arabe. Bref, ajd c'était Samia la marocaine... pourquoi elles font tout le temps des tajines? ![]()
__________________ Ramadhan krim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais animation j'aurais 0 !! passe ke chui tijours en train de courir entre la cuisine et la table ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| cest une demi journee pour tout preparé et dans sa tu as les courses a faire |
![]() |
| Tags |
| diner, emission, repas, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le coran parfait pour les musulmans mais la bible ne l'est pas pour les chretiens | samih20 | Forum Islam | 7 | 22/11/2007 16h44 |
| le prophete saw parfait ou pas | samih20 | Forum Islam | 5 | 17/09/2007 23h03 |
| Le meurtre parfait | ali-potter | Jrad | 62 | 07/02/2007 21h43 |
| Idées de dîner pour ce soir | LiLipraline | Forum Cuisine | 33 | 15/10/2006 01h47 |
| un homme mature, et...parfait, ça existe? | meriem1 | Forum bladinettes | 41 | 24/08/2006 13h30 |