|
| ||||
| ||||
| J'ai trouvé la recette sur un forum ce matin... Tu essaye et tu nous dis si c'est bon après ![]() La crème brûlée de foie gras Ingrédients : 50 g de foie gras cru ; 1 jaune d'oeuf ; 50 g de crème fraîche ; 5cl de lait ; Sel et poivre ; Sucre roux ; cassonade. Mixer le foie gras, ajouter le jaune d'oeuf, la crème fraîche et le lait. Assaisonner. Mixer à nouveau pour obtenir une préparation lisse. Attention à ne pas trop mixer (quelques secondes suffisent). Verser la préparation dans de petits moules. Mettre au four à 150 jusqu'à ce que les crèmes dorent légèrement. Mettre au réfrigérateur. Au moment de déguster, napper les crèmes de sucre cassonade et caraméliser-les (au chalumeau ou sous le grille du four) afin d'obtenir une belle couche craquante de caramel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as qu'à le faire toi même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| trop meme, et je pense que c'est elle qui sera meuilleur hote de la semaine, vu que les autres condidats restant avaient deja peur en disant que la barre est deja tres haute ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ses remarques hier concernant le rose sur la table de la fille alors qu'il y avait un pot bleu devant lui... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je disais ya hmar ya un pot bleu devant toi, spice di aveugle va ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il voulait juste trouver un pique pour justifier une mauvaise note pour casser un peu Florence, faut bien attribuer à chacune d'elel une mauvaise note non :s Claire se croit toujours la meuilleure et continue de dire: PARCE QUE JE VEUX GAGNER avec son sourire qui ressemble à M6 ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| diner, emission, repas, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le coran parfait pour les musulmans mais la bible ne l'est pas pour les chretiens | samih20 | Forum Islam | 7 | 22/11/2007 17h44 |
| le prophete saw parfait ou pas | samih20 | Forum Islam | 5 | 18/09/2007 00h03 |
| Le meurtre parfait | ali-potter | Jrad | 62 | 07/02/2007 22h43 |
| Idées de dîner pour ce soir | LiLipraline | Forum Cuisine | 33 | 15/10/2006 02h47 |
| un homme mature, et...parfait, ça existe? | meriem1 | Forum bladinettes | 41 | 24/08/2006 14h30 |