|
| ||||
| ||||
| Je pensais au gagnant de cette semaine, Fabrice, il doit être pété de flouss, zavez vu la voiture, la maison... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai raté la finale de la semaine passé, qui a eu la moyenne la plus elevé? ![]() par contre hier j'étais en mode cheeeeeeeeeeeeuh pour Aimée ![]() ps: je ne suis pas grosse, mais je voudrai bien le devenir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| et alors? ai-je dit qu'il me plaisait? je le trouve trop efféminé et sophistiqué pr moi et sa maison fait trop Louvres pr que j'habite dedans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah wé, moi j'avais auss aimé la presentation de gars qui est passé juste avant lui ça va du moment que c'est celle qui se la jouait .... aaaaaaaaaah pffffffff ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vois que c'est toi ![]() pkoi t'es pas sur msn? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben je voulais pas que la jeune jeune femme de 36ans gagne la partie vu qu'elle jouait à l'allumeuse avec les garçons ![]() elle avait un aire hypocrite |
![]() |
| Tags |
| diner, emission, repas, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le coran parfait pour les musulmans mais la bible ne l'est pas pour les chretiens | samih20 | Forum Islam | 7 | 22/11/2007 16h44 |
| le prophete saw parfait ou pas | samih20 | Forum Islam | 5 | 17/09/2007 23h03 |
| Le meurtre parfait | ali-potter | Jrad | 62 | 07/02/2007 21h43 |
| Idées de dîner pour ce soir | LiLipraline | Forum Cuisine | 33 | 15/10/2006 01h47 |
| un homme mature, et...parfait, ça existe? | meriem1 | Forum bladinettes | 41 | 24/08/2006 13h30 |