|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le feuitton c'est rubi sur 2M Monde, je l'ai deja vu, mais je le revois quand meme, les gueules sont plus agreables à regarder que celles de claire, thierry et vitre Guy là, t'as qu'à verifier mon portrait et tu sauras de quoi je parle juste apres Diana (sur M6) je zappe ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Diana ensuite RUby ![]() mais où vas-tu ?!!!! reviens parmi nous tu verras on va améliorer l'ambiance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement, mon indien préféré (je parle du resto bien sûr ), a fermé et donc je reste sur ma faim, en gros frustrée ![]() Donc je te comprends ![]() ALors reviens !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sion mon envie de manger Hindo est toujours là ![]() tiens je vais me faire un resto hindo la semaine prochaine avec des copines
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la fête j'espère que je vais la regarder moi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chitana va ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 02/04/2008 à 18h54. |
|
| ||||
| ||||
| c'est bon j'ai vu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et guy a aimé le vin, looooooooool |
|
| ||||
| ||||
| moi pas ![]() c'est bon, je vais enregistrer mon feuilleton et regarder l'emission avec vous ![]()
![]() |
| Tags |
| diner, emission, repas, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le coran parfait pour les musulmans mais la bible ne l'est pas pour les chretiens | samih20 | Forum Islam | 7 | 22/11/2007 17h44 |
| le prophete saw parfait ou pas | samih20 | Forum Islam | 5 | 18/09/2007 00h03 |
| Le meurtre parfait | ali-potter | Jrad | 62 | 07/02/2007 22h43 |
| Idées de dîner pour ce soir | LiLipraline | Forum Cuisine | 33 | 15/10/2006 02h47 |
| un homme mature, et...parfait, ça existe? | meriem1 | Forum bladinettes | 41 | 24/08/2006 14h30 |