| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| apres les elections qui devait porter le fis au pouvoir, le fis fut dissous et les elections annules. la cause ? le front islamique de salut algerien reconnait la souvrainete marocaine sur le sahara.ensuite la guerre civile eclata qui a tue 200.000 algeriens. tout ca par a cause de l affaire du sahara. maudi soit le polisario. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c est vrai que nos cousins algeriens n ont rien a avoir avec cette affaire.ce sont plutot les generaux terroristes qui sont sont la cause de nos malheurs et sans eux le polisario n aurait jamais exister. |
|
| |||
| |||
| moi je suis pret a vous donner le sahara contre un acces a l'atlantique lol mais que faire des 160 000 refugies qui demandent l'independance en plus des autres au maroc ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
1- rester etrenelement en algerie 2- faire la guerre au maroc 3- accepter une large autonomie c est pas la peine de cherche il n y a pas d autres solutions. |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est très claire meme |
|
| |||
| |||
| encore l'intrangisance marocaine !!! si vous voulez qu'on avance il faudra faire des concessions.donner la moitié du sahara ou la moitié des reserves de phosphates ect ect la serbie disait la meme chose que vous a propos du kosovo faite gaffe !!! |
|
| ||||
| ||||
| bah je preconise autre chose, "autonomie", meme large autonomie hhehe qu'est ce t-en dis???? de toute façon, la red-line qu'il faut que les algériens comprennent, c'est que la souveraineté du maroc est indiscutable mais si vous vous voyez pas capable de respecter cette regle, je vois pas vraiment ce que les marocains peuvent faire pour vous!!! allez!!! la balle est dans votre camp, maintenant venir saluer la main marocaine ou vous en décider autrement, en tout cas le maroc est prêt a tout |
|
| ||||
| ||||
| benzema, le sahara occidental ne sera jamais indépendant, c'est impossible. Meme le roi ne pourrait pas le laisser echapper sans perdre son trône. C'est une cause sacrée pour les marocains, bien plus encore que le kosovo pour la Serbie. Cela représente un tiers de la superficie du Maroc. Je souhaite juste que cette histoire couteuse se termine vite et que l'on construise un grand pays fort au Maghreb. |
|
| |||
| |||
| Les marocains disent que leur souveraineté est absolu mais comme on le voit avec Ceuta et Mellila c'est que de la parlote. |
![]() |
| Tags |
| sahara marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Exclusif :OTAN: l’Algérie bloque le Sahara pour être "La force prépondérante . | herosmasters | Actualités marocaines | 0 | 27/01/2008 15h11 |
| Islam et Démocratie: C'est possible et sans complexe! | antiphoiê | Forum Général | 27 | 05/03/2007 17h54 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 18h25 |