|
| ||||
| ||||
| tout fais peur sourtout ls fille du maroc et se qui ses passe a agadir on nous dit que nous somme dans un pays musulment un pays arabe et que fait le roi dans tout ça on dirait un europeun et non un musulmen |
|
| ||||
| ||||
| va te recoucher twé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tout les péchés au Maroc sont concentrés sur la seule et unique ville d'Agadir... Toutes les filles du Maroc sont en pleines déchéance ça c'est connu... Si t'as d'autres généralités n'hésite pas... salam |
|
| ||||
| ||||
| si ça te blesse à se piont dit moi ton oppignon ne juge pas |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai vu plusieur site j'ai ete degouter et j'aie mal pour nous dieu nous offre tous et on le récompence en fesent les plus grnd des pecher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ecoute je pense que tu n'est pas asse mur et quand tu prendra le coran entre tes main la je croiet que tu prendra conscience de la vrai vie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sept jeunes filles en garde à vue en Seine-et-Marne après une bagarre évitée.. | petitbijou | Actualités marocaines | 31 | 17/06/2008 11h21 |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 17h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 01h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 12h51 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |