|
| ||||
| ||||
| de 2 personne sur se cite |
|
| ||||
| ||||
| a toi tes tu te sens blesser |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce tu veux qu'on te dise Allah i8dihoum o safé |
|
| ||||
| ||||
| Chamani , c'est l'heure du cachet du soir |
|
| ||||
| ||||
| mmmmmmmmmmmmmm paranoia quand tu nous tiens ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as pas comprit le sens de ma réponse aparemment... Dans ces propos on a plus l'impression que ce sont des généralités, d'où ma réponse. Tu connais l'ironie ?!!! Je suis d'Agadir donc loin de moi de viser les gadiris, justement j'en ai assez qu'on prenne systematiquement Agadir comme cible à cause de la médiatisation de certains histoires qui y sont passés!!! Et la généralisation sur les marocaines aussi ça suffit ,faut arrêter de faire des généralités. Des gens biens ou non y en a partout , et après c'est de la responsabilité de chacun,on est responsable de ses actes ,à quoi ça sert de pointer le doigt sur les déviances d'autrui si c'est uniquement dénigrer pour dénigrer. Donc merci de lire plus attentivement la prochaine fois. Salam |
|
| ||||
| ||||
| mddrrrr marrou je croit ke tu doit te sentir blesser ......allezzz ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euhhh.........jréflechi quand meme si jdois m'enerver ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Ooooooooooh que oui ti peut pas savoir !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| jvai vous dire une chose,ce sont les conneri tel studio 2M,et tte cet médiatisation ki tourne autour des gens,c une minorité ki done cet fose image ya des filles bien comme partout |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sept jeunes filles en garde à vue en Seine-et-Marne après une bagarre évitée.. | petitbijou | Actualités marocaines | 31 | 17/06/2008 12h21 |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 18h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 13h51 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 01h45 |