| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| voila je suis une femme sportive dynamique g tjrs été croyante et ossi je fréquentait un homme depui peu je porte le voile en effet depui un momen je minteresse particulieremen a lislam et de lectures mon ouvert les yeux dites moi commen je dois me comporter avec les hommes je sai plus moi qi sui ouverte sociable et aiman discuter commen fair je ne pe plus cotoyé dhomme????? |
|
| ||||
| ||||
| Salam a'leykoum Tout d'abord mabrouk pour le hijab ![]() Quand tu dis que tu fréquentais un homme, dans quelles conditions? Etiez-vous seuls? Ou bien avec un maharam? Avec les hommes tu devras te contenter d'un bonjour, pas de bises, pas de "serrage" de main. Enfin normalement même avant que tu portes le hijab ça aurait dû être le cas donc je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement. Qu'Allah te vienne en aide. salam |
|
| ||||
| ||||
| Il faut en tout lieu rester pudique...Mettre le voile ne signifie pas ne plus dire bonjour aux hommes que tu connais.. C'est une protection! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sai qe meme avan que je le porte je devai pa mai bon allah y hdina donc si je compren bien la personne que je cotoyai avant ce sera telephone on se voi en public stop |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour ta reponse car je tavoue etre perdue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ce n'est trop indiscret ,qu'est-ce qui t'as poussé à mettre le hijab? Donc plus de contact physique avec lui, si vous voulez vous voir cela doit se faire avec la présence d'un maharam. Sinon vous pouvez vous fiancer si ça fait déjà un moment que vous êtes ensemble pour ne pas trop laisser trainer et éviter par la suite tout "débordement". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-pas de relation direct -pas de contact direct -pas vu, pas pris ![]() si affinité,essuie les traces de doigt sur ton ecran. on sait jamais. ![]() Dernière modification par alias24 ; 22/02/2008 à 23h51. |
|
| ||||
| ||||
| C'est juste pour marquer mon empreinte.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'es pas capable de te retrouver en face d'un mec, de lui dire bonjour, de lui parler sans avoir des pensées sexuelles je crois que c'est un psy qu'il faut aller voir. Par contre si ça ne provoque rien chez toi, je crois que tu peux encore marcher dans la rue sans avoir peur de croiser un homme en chemin. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca va jen sui pa arivé la, je me demandai juste quelle comportemen je devai avoir mainenant qe je porte le voile et plu prticulierement envers mon ami car on discute tjrs mai je ne lai p revu depui ce changemen. VOILA c pa compliqué |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 08h01 |
| pourquoi les hommes ne doivent pas porter le voile | leclochard | Forum Islam | 56 | 16/09/2006 15h18 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 18h24 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 15h09 |