|
| ||||
| ||||
| renouvellement freebox bonsoir ma nouvelle free box version 5 est arriver, demains je vias la chercher dans un point relais...mais dite moi quand je ramène avec moi l'ancienne versions qu'il ya cher moi si il manque la télécommande c'est grave ? lol c'est sérieux.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : renouvellement freebox Citation:
Oui c'est grave |
|
| |||
| |||
| Re : renouvellement freebox je ne suis pas sur d'avoir bien compris ! t'as perdu la télécommande de ton ancien boitier freebox ? t'es dans la merde mon frère ![]() serieusement c'est embêtant, tu risques de payer un tit peu ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : renouvellement freebox Citation:
Il fait un peu près 10 Euros sur la console d'administration si je me rappelle bien...mais si elle n'est pas renvoyé ils pourront facturer ce qu'ils veulent |
|
| ||||
| ||||
| Re : renouvellement freebox c'est bon merci, jai fai l'échange tranquille meme sans télécommande. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| free, free adsl, freebox, renouveler freebox, renouvellement freebox |
Discussions similaires à " renouvellement freebox" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Freebox | Cathays | Aide et Formalités administratives | 5 | 23/08/2007 14h44 |
| RTM sur la Freebox | Cathays | Aide et Formalités administratives | 5 | 07/08/2007 15h26 |
| Freebox tv | mou7asback | Informatique - Mobile - Jeux | 17 | 24/05/2007 12h48 |
| freebox | li0n | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 06/05/2007 00h21 |
| la freebox | adilou25 | Aide et Formalités administratives | 9 | 11/10/2005 21h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |