| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un jeune ingénieur marocain qui s'était fait passer sur le site internet Facebook pour le prince Moulay Rachid, frère cadet du roi Mohammed VI, a été condamné vendredi à trois ans de prison ferme et 10.000 dirhams d'amende par un tribunal de Casablanca. Le procureur avait réclamé "un châtiment exemplaire pour utilisation de données informatiques falsifiées et usurpation d'identité princière". La défense avait accusé la police de l'avoir contraint à signer le procès verbal d'interrogatoire et (...)-Société/ Moulay Rachid, Une, Procès, Liberté d'expression, Fouad Mortada Trois ans de prison pour Fouad Mourtada !... Dernière modification par kalaloly ; 23/02/2008 à 02h08. |
|
| |||
| |||
| Du ferme ? si oui c'est grave! |
|
| ||||
| ||||
| Yes prison ferme ! |
|
| ||||
| ||||
| Biensur que c'est beaucoup! On est même pas censés arretés des personnes pour ce genre de choses, alors de la prison! Et trois ans en plus! Dernière modification par kalaloly ; 23/02/2008 à 02h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vous voulez qu'on y passe nous aussi ???? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Flipette, c'est à cause de gens comme toi (qui flippent pour un bou) qu'ils peuvent encore faire ça aujourd'hui ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aie pardon j'veux dire sous le regne de hassan II ![]() la peur on l'a dans le sang !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je me rappelle surtout des cours de " tarbiya al watania" hhhhh je sais pas si vous avez eu ce cours là ![]() hein zazounette? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tarbiya wataniya?? mdrrrrr c'etait ma hantise tout ce qui etait 7fada ![]()
![]() |
| Tags |
| facebook, fouad mortada, fouad mourtada, fouad mourtada facebook |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pétition pour libération de Fouad | Saife | Forum Général | 33 | 15/02/2008 22h59 |
| Nordin Benallal s'est évadé de la prison d'Ittre | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 55 | 02/11/2007 14h24 |
| Association Brighton-Tubas : Séjour dans une prison israélienne pour femmes | petitbijou | Actualités marocaines | 30 | 30/10/2007 21h06 |
| Les trois étapes dans l’utérus maternel | twbh2 | Forum Islam | 1 | 25/04/2007 19h32 |
| Evasion à bord d'un hélicoptère à la prison de Lantin | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 16/04/2007 01h44 |