| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui merci, je veux bien. On a abordé ce sujet en terminale mais on l'a survolé. Moi, j'adore l'histoire en général, alors si tu es connaisseur dans d'autres périodes de l'histoire, marhaba bik!!!! @+ |
|
| ||||
| ||||
| ok sans soucis je t'envoie cela en message privé inchaalah, tu t'en lassera po, ce ne sont que des extrait mais c vraiment magnifique. comme je suis Francais d'origine marocaine je connais surtout l'histoire de la France révolutionnaire, lol, mais sinon faut se mefier des raccourci que l'on utilise au lycée ou on dirait que la révolution s'est faite en un jour lol, alors qu'il u'a eu des evenement entre temps etc... pour savoir tu es d'ou du maroc ??? |
|
| ||||
| ||||
| Rencontrons-nous ! Solidarisons-nous avec Fouad ! Ce samedi 1er Mars à 14h00 locale, des manifestations sont prévues à Rabat, Paris , Washington, Madrid, Montréal , Londres , Amsterdam et Bruxelles . Il y en a sûrement une près de chez vous ! Rabat, Maroc: LE SAMEDI 1er MARS 2008 à 14 heures (Heure locale) Devant l’entrée principale de l’Ecole Mohammadia d'Ingénieurs Avenue Ibnsina - Agdal, Rabat (Manifestation organisée par l’AMDH ) Paris, France: LE SAMEDI 1er MARS 2008 à 14 heures (Heure locale) Place du Costa Rica, 75016 PARIS Métro : Passy ou Trocadéro Libérez le prisonnier de Facebook ! Pour répondre aux questions récurrentes : Oui cette manifestation est déclarée à la préfecture de Paris . Oui tout le monde peut assister quelque soit la couleur de son passeport. Montréal, Québec: LE SAMEDI 1er MARS 2008 à 14 heures (Heure locale) Devant le Consulat Général du Royaume du Maroc 2192, Blv. René-Lévesque West Montréal, Québec Canada H3H 1R6 Washington DC, USA: Saturday, March 1st. 2:00pm (local time ) Embassy of the Kingdom of Morocco 1601 21st Street, NW, Washington DC 20009 Bruxelles, Belgique: LE SAMEDI 1er MARS 2008 à 14 heures (Heure locale) Devant l'Ambassade du Royaume du Maroc à Bruxelles Bd. Saint-Michel, 29, 1040 Bruxelles, Belgium London, UK : Saturday, March 1st. 2:00pm (local time ) The Moroccan Embassy in London 49 Qween's Gate Garden London, United Kingdom Amsterdam, Netherlands : Saturday, March 1st. 2:00pm (local time ) Embassy of Morocco in The Netherlands. Vondelstraat 65/67 Amsterdam, Netherlands Madrid, Spagna : Saturday, March 1st. 2:00pm (local time ) Embassy of Morocco in Madrid Calle de Serano, 179 - 28002 MADRID http://www.larbi.org/index.php?2008/...fouad-mourtada |
|
| ||||
| ||||
| Contre Attaque Forte Vraiment Contre Facemakhzen ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce qu'on risque maintenant avec sarko grace à sa loi sur la récidive. Deux vols et tu prends un max mm si c'est un kinder le 2è... ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| facebook, fouad mortada, fouad mourtada, fouad mourtada facebook |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pétition pour libération de Fouad | Saife | Forum Général | 33 | 15/02/2008 22h59 |
| Nordin Benallal s'est évadé de la prison d'Ittre | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 55 | 02/11/2007 14h24 |
| Association Brighton-Tubas : Séjour dans une prison israélienne pour femmes | petitbijou | Actualités marocaines | 30 | 30/10/2007 21h06 |
| Les trois étapes dans l’utérus maternel | twbh2 | Forum Islam | 1 | 25/04/2007 19h32 |
| Evasion à bord d'un hélicoptère à la prison de Lantin | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 16/04/2007 01h44 |