|
| |||
| |||
| bonjour a tous voila je suis nouveau sur le forum et je voulai vous poser une question car je suis titulaire d'un permis egyptien et je n'arrive pas a l'echanger contre le permis francais !! enfaite la prefecture me demande un document que j'ai pas "une attestation d’immatriculation auprès du Consulat de France " je precise je suis de natinalité francaise mais aussi egyptienne "Double natinalité" j'ai mon propre appart et tout et tout j'ai travailler pendan 8mois et j'ai la preuve fiche de paie etc.. donc je n'avai pas besoin d'etre immatriculé auprés du consulat francais donc je voulais savoir si l'echange pouvais toujour etre possible. Merci et bonne soirée a tous |
|
| ||||
| ||||
| Tu as passé ton permis avant d'être français ou bien t'avais déjà la nationalité ? |
|
| |||
| |||
| slt a toi javais deja la nationalité |
|
| ||||
| ||||
| Salut ![]() Je ne crois pas que t'as le droit de faire ça... Tu l'as passé en Egypte parce que c'était moins cher j'imagine ![]() |
|
| |||
| |||
| lol oui en meme temp comme c'etai pas cher du tout mais j'ai travailler pendan 8mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc si t'y as bossé tu as des justificatifs ça devrait aller. |
|
| ||||
| ||||
| Tiens j'ai trouvé ça : Citation:
|
|
| |||
| |||
| En cherchan un peu j'ai trouver ça : -S’il est français, la preuve de ce séjour permanent est fournie par la présentation d’une attestation d’immatriculation auprès du Consulat de France dans la circonscription duquel il avait sa résidence. S’il ne s’est pas fait immatriculé, il devra fournir une attestation de résidence ou de changement de résidence établie par le Consulat du lieu de résidence. -S’il a la double nationalité, la preuve de la résidence permanente est fournie par la présentation d’une des attestations mentionnées au paragraphe ci-dessus ou à l’aide de tout document officiel Alor dns mon cas seul les papier qui justifie que j'ai bien resider pendan plus de 6 mois en egypte sufi pour l'echange ? ya pas besoin du document du consulat français ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| bah sinnon je te remercie beaucoup lizzie911 pour ta reponse je vais essayer de revoire avec la prefecture bonne soirée a tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 12 | 07/04/2008 16h26 |
| Permis de conduire marocain | ouarpa | Forum Aide | 29 | 07/02/2008 18h56 |
| Est-il permis de transformer délibérément du vin en vinaigre ? Et est-il permis de co | fidjouss | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 05h59 |
| [Maroc] Permis de conduire et cartes grises électroniques | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h37 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 18h03 |