|
| |||
| |||
| Salam, je suis en début de grossesse et j'ai tres envie de manger du fois gras mais je sais pas s' il est hallal ou pas est ce que je peu? c'est plus fort que moi mais j'ose pas ce n'est pas dangereux pour le bebe on me dis toujours qu il faut manger si j'ai envie car c'est pour le bebe? merci d'etre sincere dans vos reponse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
felicitations pour ton bébé, Dieu le garde quand a cette histoire de foi gras .... moi j ai vu comment on gavait les oies, les canards et je peux t assurer, que lorsque tu vois la souffrance, la peur, la tristesse dans l oeil d un animal, .... ben tu manges plus de foi gras ... désolé c est pas la réponse que tu attendais Mange autre chose ! il y a tout dans la nature, et il n'y a pas besoin de faire souffrir un animal pour satidfaire son appetit.. je dis pas ca pour toi ![]() je te souhaite une bonne grossesse, et aussi félicitations au papa ... a chaque fois on l oublie celui la ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il existe du foie gras halal mais pareil que creole je ne pourrais pas anger un produit qui a généré une telle cruauté... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
ce sont des éléveurs cruels qui ne reflechissent qu'à l'argent et qui soumettent les animaux à ces pratiques cruelles, insouciants aux répercussions sur ces pauvres animaux. alors comment veut tu toujours manger du foie gras, alors que tu sait ce qui est arrivé à l'animal dont elle est extraite. en plus comment veut tu que quelque chose qui n'est pas biologique et naturel (comme le foie gras), et qui ne s'est pas développé de manière normale, comment veut tu qu'une telle chose soit bénéfique à ta santé voire à celle de ton bébé ? un foie gras atrophié de manière forcée ne peut que créer des problemes de santé. |
![]() |
| Tags |
| *** |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|