| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| sauver l'honneur du Prophète sws Assalamou aleikoum Voici ce que j'ai reçu par mail, lisez bien tout le texte et signez la pétition inchaAllah pour sauvegarder l'honneur du Prophète saws inchaAllah. ______________________________ __ '...Huit jours avant sa mort, il dit: « Mes frères d'Ohod (les martyrs) me manquent ! Je veux leur rendre visite. ' Il alla les voir et leur dit: «Assalam aleykoum martyrs d'Ohod! Vous êtes les précurseurs et je suis, inch'Allah, le suivant. » Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent : «Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors : « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit : « Non ! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! ' ______________________________ __ Salam wa alaykum wa rahmatullah wa barakatu mes frères ! mes soeurs ! un salon de discussion sur paltalk visant à insulter le Prophète a été ouvert! le webmaster de paltalk consent a le fermer dans le cas où nous arriverions à réunir 2 millions de signature! on en est à 1,4 millions! il faut se mobiliser encore un effort la défense du Prophète saws est un devoir pour quiconque se prétend de l'islam. Où étions-nous lors des caricatures ? Qu'avons-nous concrètement fait à ce moment là ? Alors aujourd'hui c'est quelques petits clics bien à l'abri derrière notre écran que l'on nous demande ! Je ne vous dis pas de dire soubhanAllah 100 fois et d'envoyer ce message à dix personnes etc... Laffaire est sérieuse, agis et mobilise les gens autour de toi, tes contacts, sur les forums, où que tu puisses mobiliser pour fermer ce salon satanique ! Fais-le ! qu'Allah swt vous fasse miséricorde! amine voici le lien du site de la petition: http://www.PetitionOnline.com/Steyr/ |
|
| ||||
| ||||
| Re : sauver l'honneur du Prophète sws c bon c fait , je vais mettre le topic en vie la car ça mérite trop |
|
| ||||
| ||||
| Re : sauver l'honneur du Prophète sws salamou'alykoum qu' ALLAH nous aide et nous donne la victoire sur enemie ! voilà j'ai signer la pitition ! wa'alykoumsalam |
|
| ||||
| ||||
| Re : sauver l'honneur du Prophète sws salam une signature de plus barakalaho fiki rannya. salam |
|
| |||
| |||
| Re : sauver l'honneur du Prophète sws une signature de plus pour sauver l'honneur de notre Prophéte bien-aimé, salla llahu alayhi wa sallam... Barak'Allahu fiki Rannya... ps: 1499380 Signatures Total Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Re : sauver l'honneur du Prophète sws Salamo3alaykom Je suis un peu choqué du titre du topic, ça me rappelle l'histoire de l'ifk contre notre mère Aicha. Ce qui me dérange, c'est qu'on considère que de tels agissements sont capables de porter atteinte à son honneur sws. Traduit en arabe, ça sonne autrement et ça fait mal au coeur! Personnellement, je pense que le meilleur moyen d'éviter de telles attaques est de les ignorer tout simplement. Personne n'en entrendra parler. On peut par contre revivifier la mémoire du prophète dans nos coeurs par une morale et une action quotidiennes.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : sauver l'honneur du Prophète sws Citation:
salam, pour te répondre arhi je préfère qu'on insulte ma propre personne plutot qu'à celle du Prophète sws et on ne peut pas laisser des personnes tenir ce genre de propos salam |
|
| |||
| |||
| Re : sauver l'honneur du Prophète sws Citation:
Dieu (le Très-Haut) a dit : {Dis : "Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers que Dieu, Son messager et la lutte dans le sentier de Dieu, alors attendez que Dieu fasse venir Son ordre. Et Dieu ne guide pas les gens pervers".} (9/24) Les mérites de l'amour du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) Selon Anas (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Trois caractéristiques, celui qui les possède découvre grâce à elles la douceur de la foi : - Que Dieu et Son Messager lui soient plus chers que tout le reste. - Quand il aime quelqu'un, qu'il ne l'aime que pour Dieu. - Qu'il lui répugne de retourner à la mécréance, après que Dieu l'en a sauvé, comme il lui répugne de se voir jeté au feu". (Al-Boukhâri, Mouslim) Insulter ma propre personne ou un membre de ma famille mes pas le Prophète (Salalah Aly Wa Salam) |
|
| ||||
| ||||
| Re : sauver l'honneur du Prophète sws salam. une signature de plus. jazakoum allah rayr. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| l'honneur du prophète sws |
Discussions similaires à " sauver l'honneur du Prophète sws" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sauver mon couple | chaima31 | Histoires de coeur | 29 | 18/06/2011 19h10 |
| Une Musulmane defend l'honneur du prophète | ghettoyouth | Général | 145 | 19/05/2011 00h06 |
| La France va t elle sauver l'honneur des democrates arabes? | boptitprince | Actualités internationales | 45 | 18/03/2011 21h28 |
| Sauver la Danette ! | marouaneka | Jrad | 41 | 20/05/2007 21h14 |
| sauver le "je t'aime" | Petite_Mina | Jrad | 64 | 02/04/2005 00h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |