comment télécharger Linux, Visual C++ 6.0 et Prolog

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2004, 18h19

Par défaut comment télécharger Linux, Visual C++ 6.0 et Prolog

Salam `alaykoum

J'aimerais bien télécharger le système Linux et les langages Prolog et C++ mais je ne trouve pas sur quel site (j'en ai essayé beaucoup mais ils sont un peu compliqués pour moi qui ne suis pour l'instant qu'une amatrice de programmation informatique)
Pourriez-vous me donnez des adresses de sites s'il vous plaît

Djazâkoum Allâh bi khayr
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2004, 18h55
Non membre

Par défaut comment télécharger Linux, Visual C++ 6.0 et Prolog ?

Citation:
Internaute a écrit*:
Salam `alaykoum
wa aleikoum assalam wa ra7hamato Allahi Wa Braka6toh akhti internaute :-)!
Citation:
J'aimerais bien télécharger le système Linux
puisque il y psa du système linux mais plutôt le systeme d´exploitation(operating system !) linux.il consitute princiepellement d´ un kernl qui tu peux telechercher dans la site officielle du linux .

Mais je crois ce que tu veux dire ici c´est une désitrubution du Systèmes d'exploitation du linux la tu il y en plusieur :

1-voir ici stp Red Hat Linux 9 >>>La distribution RedHat *****

2-La distribution Debian

3-La distribution Kheops en francais !!

4- La distribution SuSe ! ******

5-La distribution Slackware

6-La distribution Mandrake

...etc

Citation:

et pour les langages du prgrammations Prolog et C++
tu veux dire certainement pas les language mais plutôt les compilers et les Development environment(Les environs de développement)

pour Prolog is a logical and a declarative programming language , c est un language du programmation logicale et déclarative
normalement c est facile a installer sans interperter sur linux(chez qq1 distrubtion on trouve ca directement intaller !)

1-Pour télechager

Prolog

2- une interssante tutoriale a voire pour pouvoir manipluer prolog dans le system linux(unix)

Prolog Tutorial ! interssant pour debutant !:-)

Pour C++ c est un oo-language du programmation
pour le compiler/interperter du c++ tu peux installer ca mais il faut savoir d´abord du quelle version tu veux bien travailler :

sinon a titre exemples voici un interpeter du borland :

3.Download C++/builder

il faut aussi dire que normalement si tu a intaller linux tu aurais automatiquement le c/c++ interpter et même celon la "une environs pour développement" que tu a besoin pour tester et running du ton code

Citation:
mais je ne trouve pas sur quel site (j'en ai essayé beaucoup mais ils sont un peu compliqués pour moi qui ne suis pour l'instant qu'une amatrice de programmation informatique)
Pourriez-vous me donnez des adresses de sites s'il vous plaît

Djazâkoum Allâh bi khayr
[color=990000]à tenire que pour linux installation celon la rapidité du la connexion du l internet ainssi que la disrubtion peux durais jusqu´a 7-8 heure car la plus part c est 1-7 cd´s et chaque cd a 700 MB je parle ici du professsionelle .Realist et efficace je tu conseille du achter une distrubtion car ca côute pas chere et tu peux la garder et faire actualiser pour une nouvelle version

sinon pour les autrs c est a dire prolog et C++ c est une question du qq minutes (<15 min) celon la disribution
[/color]

Wa Salamo aleikoum wa r7ahamato Allahi wA Brakatoh
yours Ibno_Khaldoun
..:: :saws: :::...

Réponse avec citation
Vieux 13/01/2004, 19h05
Non membre

si c un complilateur qu il cherche yen a pas mal sur www.telecharger.com
salam alikoum
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 16h30

Salam alaïkoum wa rahmatou Llâhi wa barakâtuhu

Tout d'abord, shoukran jazîlan pour l'aide que vous m'avez donnée.

1/ Il ne faut pas faire attention aux erreurs d'expression que je fais car je suis débutante.
En fait, j'ai déjà acheté deux livres sur l'environnement de développement intégré (EDI) C++ (le livre du C premier langage et un autre) et je sais maintenant programmer dans ce langage.
La version que je veux c'est Visual Basic C++.
Pour le reste je ne connais pas encore.
Salam.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2004, 05h45

Par défaut comment télécharger Linux, Visual C++ 6.0 et Prolog

Je te suggére: Knoppix.

Tu download directement du Site Web knopper.net/knoppix/,tu le grave sur ton CD sous forme de ISO,
Ctrl-Alt-Del et le tour est joué, aucune installation n'est requise, directement sur ton CD.

Voilà pour linux.

.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38