| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam `alaykoum J'aimerais bien télécharger le système Linux et les langages Prolog et C++ mais je ne trouve pas sur quel site (j'en ai essayé beaucoup mais ils sont un peu compliqués pour moi qui ne suis pour l'instant qu'une amatrice de programmation informatique) Pourriez-vous me donnez des adresses de sites s'il vous plaît Djazâkoum Allâh bi khayr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Mais je crois ce que tu veux dire ici c´est une désitrubution du Systèmes d'exploitation du linux la tu il y en plusieur : 1-voir ici stp Red Hat Linux 9 >>>La distribution RedHat ***** 2-La distribution Debian 3-La distribution Kheops en francais !! 4- La distribution SuSe ! ****** 5-La distribution Slackware 6-La distribution Mandrake ...etc Citation:
pour Prolog is a logical and a declarative programming language , c est un language du programmation logicale et déclarative normalement c est facile a installer sans interperter sur linux(chez qq1 distrubtion on trouve ca directement intaller !) 1-Pour télechager Prolog 2- une interssante tutoriale a voire pour pouvoir manipluer prolog dans le system linux(unix) Prolog Tutorial ! interssant pour debutant !:-) Pour C++ c est un oo-language du programmation pour le compiler/interperter du c++ tu peux installer ca mais il faut savoir d´abord du quelle version tu veux bien travailler : sinon a titre exemples voici un interpeter du borland : 3.Download C++/builder il faut aussi dire que normalement si tu a intaller linux tu aurais automatiquement le c/c++ interpter et même celon la "une environs pour développement" que tu a besoin pour tester et running du ton code Citation:
sinon pour les autrs c est a dire prolog et C++ c est une question du qq minutes (<15 min) celon la disribution [/color] Wa Salamo aleikoum wa r7ahamato Allahi wA Brakatoh yours Ibno_Khaldoun ..:: :saws: :::... |
|
| |||
| |||
|
si c un complilateur qu il cherche yen a pas mal sur www.telecharger.com salam alikoum |
|
| |||
| |||
|
Salam alaïkoum wa rahmatou Llâhi wa barakâtuhu Tout d'abord, shoukran jazîlan pour l'aide que vous m'avez donnée. 1/ Il ne faut pas faire attention aux erreurs d'expression que je fais car je suis débutante. En fait, j'ai déjà acheté deux livres sur l'environnement de développement intégré (EDI) C++ (le livre du C premier langage et un autre) et je sais maintenant programmer dans ce langage. La version que je veux c'est Visual Basic C++. Pour le reste je ne connais pas encore. Salam. |
|
| |||
| |||
|
Je te suggére: Knoppix. Tu download directement du Site Web knopper.net/knoppix/,tu le grave sur ton CD sous forme de ISO, Ctrl-Alt-Del et le tour est joué, aucune installation n'est requise, directement sur ton CD. Voilà pour linux. . |