|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum ca m'a fait toujour marré cette histoire de madlomiyat Fatima a force de se tapper leurs tetes dans leurs hosayniyat ils ont perdu la raison et croient a toutes les anneries quand leurs raconte, pauvre masse chiite ![]() |
|
| |||
| |||
| tu t'es vu toi et tes aneri..?personne ne ve débatre avec toi,sur ton sujet,t'as vu un peu..ça,et meme tes autre sujets c'est creux vide pas intéréssent,aller a plus,moi l'amoureux des hashimid fatimata azzahra al hashimia,t'as vu commen je revandique mon amour a azzahra,mon pseudo pr les hashimites,si ils l'as pleur ce qu'ils ya une raison,n'est ce pas,?mais tu connai rien à rien..je perd mn temps.. |
![]() |
| Tags |
| allaho-akbar |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Hizb Allah Chiite est-il vraiment un parti d’Allah ? | AbuNasser | Forum Islam | 64 | 20/02/2008 14h05 |
| Un sunnite est-il kafir pour un chiite? | sidlhaj | Forum Islam | 89 | 12/01/2008 13h54 |
| Communiqué de la Fédération Chiite de France concernant la venue de Kadhafi | douhaa | Actualités marocaines | 1 | 11/12/2007 22h39 |
| unité sunnite chiite | douhaa | Forum Général | 0 | 21/04/2007 21h56 |
| L’hypocrisie républicaine de la francophonie | lemarocain12 | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 04h11 |