|
| ||||
| ||||
|
Tout est dans le titre... Je sais pas du tout comment faire les étapes.ect... je sais qu'il faut du sucre, de l'eau chaude, un bererde, et du thé mais je connais pas du tout les quantités, le temps, le thermostat.. ect... si quelqun pourrait m'aider ca me ferait plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui, thé a la menthe pas de za3tarr surtout pas mdr |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| verse une grande cuillère de thé(les petit grains verts) dans la théillère, rajoute par dessus unpeu d'eau bouillante apré tu revide l'eau de la théillère et tu rajoute une botte de menthe que tora dabord lavé, met environ dix morceaux de sucre et verse le reste d'eau chaude!!!! voila mon thé, tu me donnera des nouvelles!
|
|
| |||
| |||
|
Pourquoi vous dites pas "thé" tout simplement ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation: je veux savoir comment faire!! |
|
| ||||
| ||||
| parceque ma chere il y a : le thé chinois le thé indien le thé anglais ectt ateille c pour bien specifier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es ma meilleure amie!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu imagines les chinois si ils te balancent "viens boire du tchao tsé tong à la maison" pour te dire "viens boire le thé à la maison" ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 122 | 08/10/2009 10h56 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 19h13 |
| comment faire pour maîtriser ses fou rire? | sososonia | Forum Bien-être et Santé | 20 | 17/12/2006 01h35 |
| comment faire pour l'aborder | tktmmpas | Histoires de coeur | 76 | 06/11/2006 04h58 |