Re : Comportement trés bizarre Citation:
Envoyé par marocn92 Bonsoir ,
J'ai un petit probléme car je n'arrive pas a comprendre un homme qui des fois parait gentil et mignon comme tout mais parfois mechant et froid .
Malheuresement je l'ai revu la semaine derniere et on s'est embrassé ect en gros comme si nous etions un couple . Quand on s'est quitté il m'a proposé de le revoir la semaine d'aprés je lui ai dit que j'etais d'accord .
De toute la semaine je n'ai pas eu de nouvelles de sa part ! je l'ai appelé aujourd'hui mais MONSIEUR etait occupé donc je n'ai pas pu parler avec lui mais je lui ai envoyé un texto lui disant s'il fallait que je continue a l'appeler ou si sa ne servait a rien il ma juste repondu : "Arrete tes conneries stp "
Donc voila mon probléme je ne sais pas se qu'il a dans sa tête , je le connais depuis 2 ans je l'aime depuis 2 ans mais pendant ces 2 années je l'ai pas vu pendant 1 ans et l'autre année je le voyais mais qu'avec nos amis en commun .
Si vous avez une explication ou du moins si vous pensez en avoir une veuillez m'eclairer s'il vous plait .
Merci |
c'est pourtant clair: tu es disponible ( tjs prête à le voir quand lui il veut ) et conciliante ! normal car tu es trop amoureuse ...
il a compris le truc alors il en profite!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how...
Dernière modification par ghzali ; 25/02/2008 à 19h16.
|