Comportement trés bizarre

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2008, 19h00
Non avertie

Par défaut Re : Comportement trés bizarre .

Citation:
Envoyé par marocn92 Voir le message
ouai bah j'espere qu'il va arreter !! parce que sa commence a me souler !!!
mais en plus c'est meme pas un musulman : ( c'est un portugais ...
Tu es la roue de secours c'est poutant clair
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 19h09
Never Can say Goodbye

Par défaut Re : Comportement trés bizarre

Citation:
Bonsoir ,

J'ai un petit probléme car je n'arrive pas a comprendre un homme qui des fois parait gentil et mignon comme tout mais parfois mechant et froid .
Malheuresement je l'ai revu la semaine derniere et on s'est embrassé ect en gros comme si nous etions un couple . Quand on s'est quitté il m'a proposé de le revoir la semaine d'aprés je lui ai dit que j'etais d'accord .

De toute la semaine je n'ai pas eu de nouvelles de sa part !
je l'ai appelé aujourd'hui mais MONSIEUR etait occupé donc je n'ai pas pu parler avec lui mais je lui ai envoyé un texto lui disant s'il fallait que je continue a l'appeler ou si sa ne servait a rien il ma juste repondu : "Arrete tes conneries stp "

Donc voila mon probléme je ne sais pas se qu'il a dans sa tête , je le connais depuis 2 ans je l'aime depuis 2 ans mais pendant ces 2 années je l'ai pas vu pendant 1 ans et l'autre année je le voyais mais qu'avec nos amis en commun .

Si vous avez une explication ou du moins si vous pensez en avoir une veuillez m'eclairer s'il vous plait .

Merci

c'est pourtant clair: tu es disponible ( tjs prête à le voir quand lui il veut ) et conciliante ! normal car tu es trop amoureuse ...

il a compris le truc alors il en profite!

Dernière modification par ghzali ; 25/02/2008 à 19h16.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 19h19
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Bonsoir ,

J'ai un petit probléme car je n'arrive pas a comprendre un homme qui des fois parait gentil et mignon comme tout mais parfois mechant et froid .
Malheuresement je l'ai revu la semaine derniere et on s'est embrassé ect en gros comme si nous etions un couple . Quand on s'est quitté il m'a proposé de le revoir la semaine d'aprés je lui ai dit que j'etais d'accord .

De toute la semaine je n'ai pas eu de nouvelles de sa part !
je l'ai appelé aujourd'hui mais MONSIEUR etait occupé donc je n'ai pas pu parler avec lui mais je lui ai envoyé un texto lui disant s'il fallait que je continue a l'appeler ou si sa ne servait a rien il ma juste repondu : "Arrete tes conneries stp "

Donc voila mon probléme je ne sais pas se qu'il a dans sa tête , je le connais depuis 2 ans je l'aime depuis 2 ans mais pendant ces 2 années je l'ai pas vu pendant 1 ans et l'autre année je le voyais mais qu'avec nos amis en commun .

Si vous avez une explication ou du moins si vous pensez en avoir une veuillez m'eclairer s'il vous plait .

Merci
ne le rappelle plus

s'il veut de toi il n'a qu'à te rappeler
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 19h25

g connu sa,pas possible de controlé mé sentiment,j l voyé qan il voulé,qan il avé le tem.Qan j décidé de ne plu le voir il revené a chaque fois
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le comportement après le mariage iness79 Histoires de coeur 67 01/02/2009 16h57
appel bizarre from morocco hind76 Aide & Formalités administratives 22 15/02/2008 20h51
[Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances Brahim-59 Forum Islam 8 23/06/2006 14h02
Je rêve qu'on m'arrache les yeux romanophores Forum Islam 8 17/04/2006 01h30
J'ai une amie un peu bizarre parfois. Nerina Forum bladinettes 61 16/01/2006 23h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38