|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ta boite il ont pas besoin d' un mec comme lui ? il est diplomé tu sais ! allez vas y demande a ta DHR please ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toutes les demandes de visa qui ont été refusé pour d formations même il est dans la mouise ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que si Sarkozy parle en temps que président et doit avoir d ela retenu, le type qui lui parle mal lui doit le respect de sa fonction. par contre si ce rapport d eforce doit etre vue comme un personnel, c'est à dir eque le type n'a rien contr ele president mais contre l'homme sarkozy alors pourquoi celui ci n'aurais pa sle droit de repondre sur le meme registre : presonnellement. je precise que je n'ai pas voté pour lui et que je ne l'aime pas. mais je trouve que c'est hypocrite d edire la fonction de president interdit de parler comme cela... et d ene pas faire remarquer que l'on ne perle pas non plus comme cela à son president. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t imagine même en asile personne ne voudra de lui ![]()
|
| |||
| |||
| il manque plus que le coup de boule du président ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut juste que tu sois cohérent dans ta tête ce n'est pas parceque le président est en face d'un trisomique ou d'un handicapé mentale qu'il doit se comporter de la même façon que la personne qui' est en face de lui !!! Sarkozy pour moi ne mérite pas d'être un chef d'état, il est juste la grâce au Lobby juif et comme je l'ai dit avant suffit de voir comment les sionistes de ce forume continuent à le défendre. |
|
| ||||
| ||||
| c est vrai qu il a l' air tout camé, il faut pas qu il s étonne qu on lui parle comme ça, c est lui qui à démarré le cercle vicieux en s exposant et en faisant preuve d une arrogance surnaturelle depuis qu il est élu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mai bon au delà du changement cette arrogance à l égar de c interlocuteurs d ailleurs me dépassent jamais j ai vu un chef d Etat se tenir com il se tient ![]() son discours jy prete plu aucune attention depuis bel lurette trè sélectif et pe être intelligent mais loin d etre réaliste en tt cas
![]() |
| Tags |
| afp, agriculture, france2008, insultes, nicolas sarkozy, président, salon, sarkozy, visite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy l'ennemi de l'islam et du tiers monde | riyah | Actualités marocaines | 8 | 09/12/2007 10h17 |
| a lire...L'islamophobie de Nicolas Sarkozy | coolman11 | Actualités marocaines | 2 | 07/12/2007 15h13 |
| Sarkozy agit de connivence avec Bush | desertman59 | Forum Général | 0 | 16/10/2007 12h01 |
| Report de la visite de Sarkozy au Maroc | Nevermind | Actualités marocaines | 26 | 11/07/2007 12h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |