| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| il vaut mieux ça qu'un président qui reagit même quand on lui tire dessus... ![]() moi jtrouve qu'il a eu raison, l'autre lui a parlé comme une merde... il faut pas poussé non plus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il doit garder de la hauteur!
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par aladin60 ; 23/02/2008 à 23h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et je n'ai pas dit qu'il n'avait pas à réagir, il doit réagir mais poliment au moins ... vous me direz que l'autre n'a pas été poli et je vous répondrais que c'est pas pareil Sarko c'est Le président ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Il est blindé ce mec, on diraot qu'il s'attendait à ça |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() président ou pas président, il doit quand même de se defendre comme tout le monde... le mec lui a quand même dis "ah nan tu me salis", bé qu'il degage, qu'est ce qu'il veut?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il doit se défendre oui mais poliment voilà ce que j'essaie de te dire ![]() "Casse toi pauvre con" quand même faut pas abuser quoi ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Citation:
vive nos cher président racaille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mmmmmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r ![]() ak yawdi galik rays dial franza .. hada rays dial handia o al karmos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| ils étaient pas 60 % de bladinautes à voter pour ce type ...?? mon dieu quel président avons nous laisser atteindre le pouvoir ?? j'ai lu cet après midi l'article au vitriole sur le courrier international .... en un mot : les français ont un vrai Problème et ce problème va durer encore 4 ans ... |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| afp, agriculture, france2008, insultes, nicolas sarkozy, président, salon, sarkozy, visite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy l'ennemi de l'islam et du tiers monde | riyah | Actualités marocaines | 8 | 09/12/2007 10h17 |
| a lire...L'islamophobie de Nicolas Sarkozy | coolman11 | Actualités marocaines | 2 | 07/12/2007 15h13 |
| Sarkozy agit de connivence avec Bush | desertman59 | Forum Général | 0 | 16/10/2007 12h01 |
| Report de la visite de Sarkozy au Maroc | Nevermind | Actualités marocaines | 26 | 11/07/2007 12h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |