| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Aladdin, tu sais les Espagnols ne peuvent pas trop voir Sarkozy, vu ce qu'il avait déclaré sur Zappatero Sarkozy avait dit en gros, que l'Espagne était une passoire, et que cétait pour ça que la France était en galère avec les clandestins ils ont bcp de mal a digérer ça apparament ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Mais il est trop fort sarkonabo ma vidéo préféré c celle avec le pêcheur elle est trop excellent des barres de chez barres ![]() "descends" "oh vaut mieux sinon c coup de boule" "allez juju" allallala elle est trop trop wa3ra cette réplique moi je dis chapo un trés grand chapo bas à juju le pêcheur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une dédicace de Gainsbourg pour un con ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Chronique du règne de Nicolas 1er de PATRICK RAMBAUD Editions Grasset Napoléon est un personnage au centre de l'oeuvre de P. Rambaud. Il était au centre de La Bataille, avec lequel l'ancien journaliste d'Actuel obtint le Goncourt en 1997, et d'autres de ses romans. C'est un autre Empereur qui est au centre de ce nouveau pamphlet rambaldien (autre spécialité maison) : Nicolas 1er, occupant le Château de l'Elysée, depuis mai 2007. Cette "chronique" écrite pour être lue après les faits, reprend les affres et autres affaires d'Etat vues de la Cour, entre l'arrivée au Palais et la lecture de la lettre de Guy Môquet. Les personnages : le duc de Sablé, le duc de Vedjian, la baronne d'Ati, le Révérend Bockel, le duc de Valenciennes, le comte d'Orsay, Johnny Walker Bush, le petit marquis Benamou, et bien sûr notre "Précieux Souverain", "Sa Majesté", "Notre Bien-Aimé Monarque". Piquant. Dans la pure tradition du pamphlet de cour à la française. Bien d'époque 2008. (source : un magazine gratos que j'ai pris à la boulangerie = VIRGIN! )PS : désolé Aladin : j'avais la flemme d'ouvrir un topic ![]() Dernière modification par Swinae ; 26/02/2008 à 10h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Safi,ghir wellitti tata ou wellitti kassoula,meskina tu vis les nuits par procuration ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() kassoula ? parce que j'avais pas envie d'ouvrir un topic ![]() wa baaaaaaaaaaaaaaaaaaaz ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu vois l'agressivité partout c'est normale que tu aie peur tout le temps! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| afp, agriculture, france2008, insultes, nicolas sarkozy, président, salon, sarkozy, visite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy l'ennemi de l'islam et du tiers monde | riyah | Actualités marocaines | 8 | 09/12/2007 10h17 |
| a lire...L'islamophobie de Nicolas Sarkozy | coolman11 | Actualités marocaines | 2 | 07/12/2007 15h13 |
| Sarkozy agit de connivence avec Bush | desertman59 | Forum Général | 0 | 16/10/2007 12h01 |
| Report de la visite de Sarkozy au Maroc | Nevermind | Actualités marocaines | 26 | 11/07/2007 12h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |