|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftyXT.html Au Salon de l'agriculture, Jacques Chirac assure le show Olivier Beaumont mardi 26 février 2008, 17h34 | leparisien.fr L'ancien président de la République n'aurait raté l'événement pour rien au monde. Pendant plus de trois heures, Jacques Chirac a arpenté les allées du Salon de l'agriculture, causant une grosse cohue. «Merci d'être venu M. le Président», «Chirac, Chirac», entendait-on fréquemment, tandis que l'ancien président et ancien ministre de l'Agriculture, affirmait: «pour moi, c'est le grand moment de l'année».
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Quand Sarkozy expliquait le respect aux policiers NOUVELOBS.COM | 27.02.2008 A la lumière de l'algarade entre Nicolas Sarkozy et un visiteur du Salon de l'agriculture, samedi 24 février, le discours du président de la République lors de la rencontre police-gendarmerie à la Grande Arche de la Défense le 29 novembre 2007, dans lequel Nicolas Sarkozy appelait les policiers à plus de tenue : - "En pensant et je voudrais terminer par cela, que vous êtes les forces de sécurité de la République, et que votre éthique doit être au-dessus de tout soupçon." - "Pas de familiarité, de la tenue, respectez les gens.[...] Mais pensez à cela, chaque minute : vous portez un uniforme, vous êtes les représentants de l‘Etat, vous devez avoir une éthique, vous devez être exemplaires. Et c‘est très important, pas de fenêtre ouverte dans les voitures de patrouille avec le bras qui pend, pas de tutoiement, du respect. Respectez les autres et vous serez respectés. Je sais bien qu‘on vous insulte, mais on ne combat pas les voyous avec les méthodes de voyous." ![]() ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Avoue qu'il n' y a pas photo entre un Chirac et un Sarko au salon ![]()
|
| ||||
| ||||
| L'un est de neuilly l'autre de Correze et a toujours ete dans le milieu de l'agriculture (ministre plusieurs fois) c'est son fonds de commerce un peu, ce quilui rend "sympa" logique donc un peu en meme temps |
|
| ||||
| ||||
| Pour celles et ceux qui aiment le rap, Un morceau de choix ![]() http://www.dailymotion.com/video/x4i...n-sar_politics
|
| ||||
| ||||
| Ahahahahah j'espère que tous les partisans de Sarkosy constatent maintenant les dégâts. Ils ont élu un homme qui a l'âme d'un poissonier des Halles, d'un vendeur à la criée... et non pas d'un leader charismatique. Ils ont voté pour un petit renard et non pour un lion... pour un vautour et non pour un aigle... pour une hyène et non pour un tigre... Sarkozy se dévoile un peu plus chaque jour: vulgaire, intempérant... d'une bassesse indigne. Je crois qu'on touche le fond: il est encore pire qu'un Berlusconi. Ai delà de ses idées politiques abjectes: il manque de classe, il manque de distinction, il manque de tout ce qui fait un grand homme. L'ami des milliardaires n'a rien d'un héros... et tout du vulgaire mercanti.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Ah bon??? et pourtant la France est le pays des "droits de l'homme" et de la "liberté d'expression"!
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est à geometrie variable![]()
![]() |
| Tags |
| afp, agriculture, france2008, insultes, nicolas sarkozy, président, salon, sarkozy, visite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy l'ennemi de l'islam et du tiers monde | riyah | Actualités marocaines | 8 | 09/12/2007 10h17 |
| a lire...L'islamophobie de Nicolas Sarkozy | coolman11 | Actualités marocaines | 2 | 07/12/2007 15h13 |
| Sarkozy agit de connivence avec Bush | desertman59 | Forum Général | 0 | 16/10/2007 12h01 |
| Report de la visite de Sarkozy au Maroc | Nevermind | Actualités marocaines | 26 | 11/07/2007 12h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |