| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| la fille de chirac est anorexique il me semble ,pas schizophrene enfin bref ,comme tu dis sarkozy nous soule avec sa vie privee , c est un fait mais la il est au salon de l agriculture , il se doute bien qu il est suivi par des journalistes , et meme avec ca il n a aucune retenue , c est dingue ... en dehors des cameras ce type doit etre (encore plus )infect |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, un pauv'naze quoi.. qui se fout bien de la gueule des français, tt skil voulait c'est ces 206 % d'augmentation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non seulement je n approuve pas sa politique , mais encore moins l homme ...pour moi c est un fou dans le sens ou il a l air de n avoir aucune limite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| |||
| |||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ac ma Boulangère et certains potes ![]() Dernière modification par CatZeyes ; 24/02/2008 à 00h45. |
|
| ||||
| ||||
| Le mec qui a dit cela à Sarkozy n'a pas été élu pour etre président par des millions de français.... La fonction de président impose une certaine retenue... Je pense que celui qui parle comme une merde c est bien Sarkozy... C'est un pauvre type... Aucun autre président de la cinquième république n'est tombé aussi bas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai presque envie de te donner raison ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un fou le gars "touche moi pas, tu me salis!!!" ![]() |
![]() |
| Tags |
| afp, agriculture, france2008, insultes, nicolas sarkozy, président, salon, sarkozy, visite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy l'ennemi de l'islam et du tiers monde | riyah | Actualités marocaines | 8 | 09/12/2007 10h17 |
| a lire...L'islamophobie de Nicolas Sarkozy | coolman11 | Actualités marocaines | 2 | 07/12/2007 15h13 |
| Sarkozy agit de connivence avec Bush | desertman59 | Forum Général | 0 | 16/10/2007 12h01 |
| Report de la visite de Sarkozy au Maroc | Nevermind | Actualités marocaines | 26 | 11/07/2007 12h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |