|
| ||||
| ||||
| Bah espérons le.. Il nous fait honte et n'en a rien à faire des préoccupations des français.. j'espère vraiment que j'ai raison.. ![]() N'empêche qu'ils sont con d'avoir voter pr un naze pareil! ![]() |
|
| |||
| |||
| Face à une personne qui l'insulte, Sarkozy n'est du genre à se laisser faire. Il a eu totalement raison de lui répondre comme il l'a fait C'est le président de la république mais c'est aussi un homme comme les autres qui n'a pas à baisser la tête face à l'intolérable |
|
| ||||
| ||||
| Citation: mdrr il arrive meme pas à parler ![]() ![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont fort à Paris VII ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Sarko n'avait pas à rester stoïque. Le monsieur qui l'a insulté a eu ce qu'il méritait. Citation:
Il est possible que la bonne réponse soit plus banale encore. Pas sûr que le survoltage du Président provienne seulement de son jogging matinal. Snifffffff! snifffffffffffff! voyez ce que je veux dire? D'ailleurs on soupçonne même Chirac d'avoir eu le nez dans la poudre. La roue des sondages tourne, il est rendu à 36 % de satisfaits. Stop ou encore? Encore ! ![]() Dernière modification par pocoloco ; 24/02/2008 à 08h03. |
|
| |||
| |||
| Y a une question que je me pose, y'a pas des lois qui interdisent d'insulter le president en France ? Ca serait bien si on pouvait se permettre de tels ecarts chez nous, Za3ma quand Boutef ou le roi passent devant nous on lui dit : "tu me touches pas tu me salis" Qu'est ce qui arriverait à votre avis ? ![]() Vous pensez qu'ils auraient autant de sang froid que Sarko pour repondre et partir sans donner de suite ? ![]() Dernière modification par falaka ; 24/02/2008 à 08h20. |
|
| ||||
| ||||
| Comme vous avez pu remarqué tjs les memes sur ce forum,qui defendent,l'islamophobie,le sionisme et les rebeus mediocres. Sarkozy n'a pas le droit de parler de cette maniere: Il est le représentant de la plus haute autorité de l'Etat. Un président de la république se doit d'avoir de la hauteur, de la prestance, de la retenue, être réféchi dans ses décisions . Cette semaine ses flics en sont arrivés à mettre un gamin de 9 ans en garde à vue pendant 4 heures pour un marron à une pauvre petite fille .... ah non pardon, un voyou en jupon qui lui avait mis une baffe. Il insulte le peuple français,parce qu il n ' a plus besoin d'eux Le problème c'est qu'il n'est plus en campagne . Le problème c'est que maintenant ça serait bien qu'il soit président. Parce que les français le type sympathique ils ont peut être été assez con pour l'élire mais c'est pas au type sympathique qu'est aussi con qu'eux qu'ils confieraient leurs affaires et ils commencent à s'en rendre compte. Je comprends pourquoi Cécilia l'a quitté maintenant!!!!!!! Et tout ce qu 'il a dit Azzouz Beggag ds son livre se confirme Et voilà un article à ne pas rater. http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=33661 Dernière modification par Letranger ; 24/02/2008 à 09h25. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On appelle ça de la politique, ce n'est pas propre à sarkozy ! Va regarder Michel Daerden, ministre belge ![]() Voilà avec Dearden : http://www.dailymotion.com/video/xh9...michel-daerden Et une semaine après lors d'un débat : http://www.dailymotion.com/related/8...la-rtbf_family :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sarko est un voyou qui se donne des airs de grand chef!!Il se comporte comme un roi avec ses sujets, il veut qu'on le mette sur un piédestral, il se prend pour césar ou sa statue!!!Et chaque fois que quelqu'un ose lui remttre les pieds sur terre, il montre son vrai visage!! |
![]() |
| Tags |
| afp, agriculture, france2008, insultes, nicolas sarkozy, président, salon, sarkozy, visite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy l'ennemi de l'islam et du tiers monde | riyah | Actualités marocaines | 8 | 09/12/2007 10h17 |
| a lire...L'islamophobie de Nicolas Sarkozy | coolman11 | Actualités marocaines | 2 | 07/12/2007 15h13 |
| Sarkozy agit de connivence avec Bush | desertman59 | Forum Général | 0 | 16/10/2007 12h01 |
| Report de la visite de Sarkozy au Maroc | Nevermind | Actualités marocaines | 26 | 11/07/2007 12h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |