|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est haram les bisous non ?? bon ba salut ... cours vite.. ya mamanjtm qui est connecté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ouééééé! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| premier baiser au cinéma, so glam ![]() |
|
| |||
| |||
| Mon premier baiser... Alors moi c'était dans un car à destination de l'Angleterre, en voyage scolaire... Ça faisait un petit moment qu'on se tournait autour... mais bon moi je faisais pas le premier pas! Donc je m'étais assis dans le car et forcément aucun de mes potes ne se posent à côté de moi lol... elle monte et s'assoit à côté de moi.Pendant plusieurs heures on parle, on rigole, la nuit était tombé depuis un moment mais toujours rien de ma part lol. Elle a du en avoir marre d'attendre car c'est elle qui m'a embrassé, comme ça sans prévenir. Je m'en souviens parce ça m'avait surpris, je m'y attendais pas à ce moment précis. J'ai vite appris parce qu'ensuite durant tout le trajet, on faisait que de se rouler des pelles mdr. Même dans les musées et je peux vous dire que certains profs n'appréciaient pas vraiment. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Inoubliable j'avais 10 ans mon cousin m'a dit mais ferme les yeux ![]() c'était une french j'ai mm oublié son nom ![]() |
|
| |||
| |||
| mdr vos histoires!!!! ain sbah t'est averti!!!!? |
|
| ||||
| ||||
| oé il parait que je fais un appel au meurtre contre les gays et que je suis homophobe ![]() j ai decouvert que mon cousin est homo |
|
| ||||
| ||||
| ma premiere baiser ,cetè sous la table |
![]() |
| Tags |
| baiser, bisous, bizou, premier baiser |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment réussir un premier baiser? | sanaee | Histoires de coeur | 184 | 22/04/2008 12h24 |
| Star Ac 7 | djabdel75 | Cinéma - Télévision | 910 | 18/03/2008 09h04 |
| premier baiser, les annees fac, héléne et les garçons... | mery44 | Cinéma - Télévision | 36 | 05/12/2007 18h30 |
| First Time | petitbijou | Forum bladinettes | 125 | 15/10/2007 13h52 |
| Premier baiser | KaderOranais | Histoires de coeur | 113 | 10/08/2006 16h59 |