| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
une femme musulman voile est identique a un diamant caché dans son coffre avec un tissu seule son marie connais sa vraie existance ,sa forme, son éclat ,sa valeur ,sa force ;le plaisir des yeux qu'elle reconpense pour un homme de voir sa femme se donne dans toute sa splemdeur pour un seul homme elle est gagnante dans l'audelas et avec son homme qu'elle belle reussite ici et la mais lhomme ne doit cessé d'astiquer le bijoux pour plus d"eclat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ca t plait ke d autres hommes reluquent ta femme tant mieux pr toi...enfin tanpis! Je ne porte pas encore le hijab mais bientot inchallah, parce que je veux le mettre de mon plein gré mon mari ne m oblige pas, il ne me l a mm pas juste demandé c ma propre initiative, je ne veux pas du regard malsain de certains hommes, je suis exclusive a mon mari, et je le vis bien! Sans le hijab je ne suis pas a l aise et je n ai absolument pas le sentiment d etre inférieur a l homme au contraire mon mari est un bon musulman al hamdullilah et dans sa tete je passe avant lui il ferait tout pr moi, je souhaite a tte les filles d avoir un mari juste et droit comme ca inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu préfère etre habillé moulant et que tous les garcons se retournent a ton passage ?! Ca te rends fiere ?! Quelle jouissance !Un pas de plus dans la désobéissance d'Allah .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pire c kil y a plein d hommes qui aiment qu on "mate" leur femme ca les rends fiers! |
|
| ||||
| ||||
| Decidemment on aura tout vu !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la femme quant a elle n'ai aucunement tenue de payer quoi que ce sois; alors par exemple si elle travail elle a le droit de garder tout son agrent et ses bien. et l'homme est responsable devant dieu d'assurer a 100% les besoins du foyer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est mon cas aussi vivement que l'été vienne, que ma copine paraisse en petite tenue moulante à mes côtés de façon à rendre jaloux les autres types |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon frere fait ca avec sa femme et ca marche, c'est lui qui paye tout. c'est vrai lui il souffre un peu mais voila c'est son devoir. aussi il ne l'a pas oblige de rester a la maison malgre le fait qu'elle ne l'aide pas bcp. |
|
| ||||
| ||||
| Si uin jour elle se fait violer par 3 mecs tu changerras peut etre d'avis !!!
|
![]() |
| Tags |
| hijab, islam, religion, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |
| le voile | dihya | Forum Islam | 44 | 20/05/2007 23h34 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |