|
| ||||
| ||||
| C'est le Trailer d'un telefilm qui est passe sur France 2 qui raconte un cote tres peu connu des deportes dans les camps durant la 2ieme guerre mondiale
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| je peux pas m'empecher de penser qu'encore aujourd'hui même si la situation des homosexuels a evolué leur situation reste difficile... bon je sais certains le vivent trés bien mais d'autre assument pas et les mentalités aident pas ! enfin voilà beau film apparement en tout cas le sujet meritai d'être traité ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci c'est touchant ce que tu dis .... avec cette video je voulais dire que meme si on est pas d'accord avec l'homosexualite on peut reconnaitre que les acte de barbarie perpetre lors de la WW II a l'encontre des juifs, des tsiganes, des prisonniers politiques et des homo sont des actes innomables.... Ce la fait a peine 4 ans que lors des ceremonies de commemorations du genocide durant la WW II que les homo st reconnu aussi comme ayant subi les actes de barbarie comme quoi meme ds la douleur il restent exclus dela societe
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 01h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 19h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 13h59 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |