|
| ||||
| ||||
| Bonjour voila un peu de curiosite ne fait pas de mal c juste pour pouvoir me situer!!!!!quels sont les rapports entre vos enfants et vos parents je m explique a quel frequence voient ils vos parents ,est ce que vos parents vous l ai garde une journée,un wend,les vacances????????????? Voila mes parents habitent a 1h30 de chez moi je des rapports correctes avec eux mais le hic j ai l impression (ja i deux enfants 3 ans et 8 mois) que mes parents ne reclame pas leurs petits enfants!!!!!!!!ils ne supportent pas le bruit ma mere m a vu debut decembre je l ai appl pour lui dire que j allais venir pass 1 semaine avec eux ben j ai bien senti que cela ne l enchanter pas trop elle m a dit c mieux q tu vienne qd il fera beau pour que l on puisse les sortir ,alors il fait beau qd en france??????????????voila je crois que c la nouvelle generation de grands parents je pense que ma mere en a tellmt bace avec nous q elle ne supporte plus les enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!voila juste pour avoir vos impression idées et votre experiences!!!!!!!!!! merci de m avoir lu!!!!!!! P;S:mes parents st hajs et c leurs seuls petits-enfants!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pareil ils n'ont plus la patiente et d'ailleurs je me demande comment ils faisait avec leur 7 enfant !! alors moi j'y vais tous les samedi et mon père pète les plombs quand ya mes 2 soeur ,moi et mes frères avec tous nos enfant il est derriere leur dos wallah c'est :va pas au escalier, court pas , monte pas sur le fauteuil , touche pas au murs ![]() c'est pas en mal mais je crois que maintenant ils ont besoin de calme et ne supporte plus le bruit !!! voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes parents réclament mes enfants mais comme je trouve qu'ils ne leur apportent rien, je suis plutôt réticente à les amener pr ce qui est de mes beaux parents, ils adorent voir leurs petits fils, malheureusement un été sur 2 et par ex, mon beau père, sorti de ses 9h de taf trouve encore la force d'amener les enfants jouer au foot, je trouve ça génial ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bises les filles merci pour vos reponses et bon wend!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas de soucis pour ce qui est du bruit etc..ils sber j'ai jamais eu l'impression de déranger ou de mal tomber mais sinon s'est vrai qu'ils sont plus laxiste qu'avec leurs propres enfants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est qu'ils sont persuadés (et c'est surement vrai) que les enfants de maintenant sont "intenables".......pas comme eux quand ils nous disaient (rien qu'avec le regard) stop et bien on stoppait.......... lol lol déja que nous on a du mal à supporter leurs cris .......lol alors eux les pauvres ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Je ne parle plus à mes parents | blablou | Forum bladinettes | 68 | 28/12/2007 09h52 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 13h16 |
| du pain et de l'eau pour les enfants | tiznit75 | Au fil de l'actu | 7 | 05/04/2007 10h34 |
| Abus sexuel sur les enfants : Rapport accablant | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/03/2007 00h50 |