|
| ||||
| ||||
| Moi je suis totalement pour!! ça m'aide à faire connaitre le vrai visage et la bonté de ma religion ![]() c'est très enrichissant de rencontrer des personnes d'horizons différents et d'apprendre a connaitre leur mode de vie etc .. sa nourri la culture générale! et "la culture n'est pas un luxe mais une nécessite".. le problèmes qui fait souvent opposition a ce mélange de culture est souvent la peur de l'autre.. mais on est tous égaux peu importe la couleur de nos fesses, ce qu'on a dans les poches, ou notre façon de pensé!! j'attends vos avis. si un modo est en passage , k'il le transforme en sondage Dernière modification par douaa_fofole ; 16/02/2008 à 17h12. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| un topic bidon ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ah bon tu sors de là ps: je le savais je te le jure , je suis pliée de rire là l3afrita |
|
| ||||
| ||||
| g pas compris le sens de ta phrase, le melange dans quel sens? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle veut dire rencontrer des gens de differentes cultures, les frequenter, connaitre leurs tarditions etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le mélange de cultures nous permet d'apprendre auprès de l'autre. |
![]() |
| Tags |
| couple mixte, culture, mariage mixte, origines, religion, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Formalités administratives | 86 | 10/03/2008 13h00 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |