| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Seriez vous prete a epouser un homme musulman ou un homme maghrebin | |||
| Je ne me marierai qu'avec un arabe/amazigh nous nous devons d'avoir la meme culture | | 273 | 38,18% |
| J'accepterai de me marier avec un homme de n'importe quelle origine mais musulman bien sur | | 347 | 48,53% |
| peut m'inporte la confession de mon futur mari | | 64 | 8,95% |
| je n'ai pas d'avis sur cette question | | 31 | 4,34% |
| Votants: 715. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui je suis marocaine 100% |
|
| ||||
| ||||
| pas de pollution svp sinon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Moi mon kif ce serait de me marier avec une européenne de l'est musulmane genre albanaise, croate, ou tchetchene! elles sont trop belles! miam miam ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
un homme a le droit de marié avec qui veut musulmane ou pas une femme va brulé satoch3al fi alyawm al9iyama et tu sait porqoi parceque les enfant ont toujour la caractére du pére,ca langue,ca religion et la mére donne que l'amour a ces enfant et pas autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'as édité ou t'avais rien à rajouter ![]() Moi jdirais pour ![]() Mais faut voir dans quel environnement il s'est converti ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis catégoriquement contre !! , j'aime RAS AL HANOT ! -j'ai pas besoin d'un converti pour me faire connaitre le vrai visage et la bonté de ma religion, car d'abords la régligion n'a pas un vrai ou un faux visage , ensuite la religion n'a pas une cote de bonté ! -et je vois pas en quoi un converti pourais nourir la culuture générale ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Radadou..................... ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| couple mixte, culture, mariage mixte, origines, religion, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |