| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Seriez vous prete a epouser un homme musulman ou un homme maghrebin | |||
| Je ne me marierai qu'avec un arabe/amazigh nous nous devons d'avoir la meme culture | | 273 | 38,18% |
| J'accepterai de me marier avec un homme de n'importe quelle origine mais musulman bien sur | | 347 | 48,53% |
| peut m'inporte la confession de mon futur mari | | 64 | 8,95% |
| je n'ai pas d'avis sur cette question | | 31 | 4,34% |
| Votants: 715. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| est CE QUE par peur , en disant deux culture différentes posera des problèmes au futur ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un frère marié avec une converti et pour moi c'est vraiment différent les mentalité même si lhamdoulilah ya toujours la religion en commun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors pour moi je préfere un bon musulman français ou autre qu'un marocain ou autre qui connait rien au religion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après ça dépend de la personne que t'a devant toi c'est du cas par cas ya des personnes avec leur cooportement elle te rentre tout dsuite dans le coeur d'autre non c'est la vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : j'aime trop ton avatar , j'ai cherche sur google ce petit nounours , z'ai pas trouvé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol merci ça fait longtemps que jlai jsais plus ou jlavais trouvé |
|
| ||||
| ||||
| salam perso je préfère me marier avec un marocain |
|
| ||||
| ||||
| je suis fier de savoir qu'il y a des filles comme toi en sein de notre communauté ![]() |
![]() |
| Tags |
| couple mixte, culture, mariage mixte, origines, religion, sentiments, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |